Bye bye parasitage - 28/06/2017

Coucou les beautés !

 

Dans mon dernier post, je parlais des "pensées parasites qui peuvent empêcher  notre éclosion".  L'énergie du moment est complexe, mêlée de joie, d'élans enthousiastes, de période propice à l'éclosion de notre nouvelle forme, de récolte abondante et positive, d'efforts fournis depuis des mois, voire des années qui portent leurs fruits... mais aussi d'un dernier nettoyage subtil. Des virus traînent... dans les corps avec des maladies d'hiver qui se réinvitent en plein été, dans les circuits informatiques (cyber-attaque massive dans le monde depuis cette nuit) et dans les pensées qui rejouent d'anciens schémas (victime versus responsable). Arggg. On regarde ?

 

A l'aube d'une magnifique  émergence (enfin !) de notre essence même de vie, quel bidule doit-on assainir ? Le mot important est : assainissement. Quelles habitudes en lien avec le corps, doit-on modifier ? Comment vit-on notre quotidien ? Y-a-t-il assez de temps vide  pour accueillir les nouvelles formes ? Les personnes qui nous entourent (ou reviennent du passé) sont-elles bloquantes sur notre chemin de vie, nous tirent-elles en arrière ou bien au contraire sont-elles des boosters à évolution en lien avec notre vibration actuelle ? Quelle part de nous n'arrive pas encore à se mettre au diapason de notre nouveau moi ? Qui vient encore manger dans notre potager énergétique ? Pourquoi donne-t-on encore du crédit à des pensées anciennes et réagit-on, en première intention, comme une victime ?

Comme les virus attaquent de l'extérieur, le message arrivera lui aussi de l'extérieur, comme un miroir de la part intérieure de nous qui se laisse peut-être encore parasitée... ou bien qui a le réflexe ancien du parasitage. Il est grand temps de nous actualiser. Nous sommes adultes, responsables, souverains, debout. Le choix nous est toujours offert de fermer les yeux pour cette fois (on fait du mieux que l'on peut !)  ou d'accueillir et de  regarder avec amour ces parts anciennes de nous, de les remercier... et de passer à autre chose de plus sain pour gagner en LIBERTÉ. Car, n'en doutons pas, ce qui est là, en nous, est tellement beau, tellement bon à vivre !!! Vous devez sentir qu'une libération immense est à l'œuvre, mais qu'elle ne laisse pas beaucoup de répits. Alors courage les beautés. Branchez-vous sur  l'amour tout doux qui émane de votre cœur et demandez-lui d'assainir ce qui a besoin de l'être. En douceur.

Je vous embrasse !!!

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0