Il est temps de décréter l'état de paix - 8 décembre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Coucou les beautés célestes,

 

Un message de soutien à toutes mes sœurs de lune. Je ne peux que constater que les guerrières tombent comme des mouches en ce moment. Vu l'ampleur, cela interroge nécessairement. Le corps lâche, met à l'arrêt, oblige la pause. Au regard de ce que je perçois des énergies actuelles extrêmement fortes (ce weekend : super pleine lune et pic record de la raisonance de Schumann), de la fin de cette fameuse année 1 (2+0+1+7) qui aura été d'une extrême intensité pour tous,   et de mon ressenti, voici un éclairage ( qui ne se veut pas une vérité OK ! ).

Il me semble que nous arrivons à un tournant de la guerre. C'est une guerre qui se manifeste extérieurement mais qui prend sa source intérieurement. Une sorte de guerre intestine. Une grande partie d'entre nous (je m'adresse aux femmes et à la polarité féminine  des  hommes) est en guerre avec l'autre sexe depuis des décennies (pour ne parler que de cette vie là !) au point de ne pas savoir ce que serait une vie de paix. Alors oui, il a fallu se battre pour faire valoir, transformer l'histoire personnelle, la société, faire reconnaitre les victimes, exister, passer de la survie à la vie... Nous faisons partie d'une génération qui transmute, libère les histoires des lignées, dégage l'ombre, fait place nette pour nos enfants et les générations à venir. C'était absolument nécessaire et il a fallu une dose incommensurable  de courage, de persévérance et de foi en soi pour y arriver.

Nos guerrières ont bien travaillé, de vraies héroïnes, mais elles sont fatiguées et elles aspirent profondément à vivre autre chose . La Terre aussi.  Elles ont mené de front la guérison de leur féminin pour qu'émergent enfin les valeurs associées et la guérison de leur masculin. Nous en sommes là.  Un choix se dessine qui serait de signer un acte de paix, de "réconcilier avec amour ce qui a été divisé et de connaître une paix nouvelle" (voir la dernière carte du Jeu de Beauté © ci-jointe).

Cela passe dans un premier temps par un gros lâcher-prise et ensuite par un engagement. Une reconnaissance de la beauté de nos deux polarités intérieures qui œuvrent ensemble. Car comment espérer vivre dans un monde de paix si nous sommes en guerre contre les hommes, et en guerre intérieure contre notre propre masculin  ? Le problème c'est que nous avons tellement pris l'habitude de porter un regard négatif sur ce masculin, que nous n'en voyons plus ou difficilement la beauté. Or, il existe. Il est présent. Le pas à faire est un pas nouveau : il nous est demandé de regarder avec le cœur et non plus avec notre égo blessé. Ce cher égo qui nous a permis de survivre (merci)  bloque maintenant la voie du cœur des guerrières.

Car ne nous y trompons pas, il ne s'agit pas de revenir en arrière, de déposer les armes et de se mettre en totale vulnérabilité... quoique ! Il s'agit de devenir des guerrières de cœur. La différence est subtile. Se mettre au service de l'amour et non de lutter contre ceux avec lesquels on peut le partager. Tout un programme qui se dessine à l'horizon de cette année 2018.

Alors, majestueuses guerrières célestes,  si le cœur vous en dit, plongez dans le votre et demandez-lui ce qui le fait vibrer , ce qui le met en joie, ce qui l'anime. La réponse est là. Ensuite, viendront les processus vous permettant de vivre concrètement cette voie du cœur...

Il est temps de décréter l'état de paix.

Car le soleil a rendez-vous avec la lune !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une magnifique réconciliation.

Avec amour.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0