Démarrage en trombe et nouvelles fraîches - 3 janvier 2018

Coucou les étoiles !

 

Ça y est, le passage est fait ! Danse de la joie ! Je vous souhaite le meilleur du meilleur pour amorcer cette superbe nouvelle année qui s'offre à vous. Voici donc un joyeux  message du cœur pour cette année qui démarre sur des chapeaux de roue avec... une pleine lune. Et paf ! Ça donne le ton immédiatement sur l'intensité merveilleuse de cette année 11/2 (numérologie). Pour ceux que cela intéresse, janvier c'est 2 pleines lunes (2 et 31 janvier) dont une super pleine lune (celle du 2 janvier), une nouvelle lune (17 janvier), une éclipse totale de lune (le 31 janvier), des tas de planètes qui reprennent leur mouvement direct dans le ciel (donc on décide et on agit enfin ! ), d'autres planètes qui changent de signes... Bref, on ne va pas s'ennuyer. Et tout cela est bien entendu teinté d'un émotionnel très fort. Sinon, c'est pas drôle ! Alors que dire, sinon que nous sommes vivants, que la vie n'a pas pour vocation à être tiède, que nous avons un programme de réjouissance propre à chacun - notre légende personnelle - qui demande à se révéler... et qui va nous pousser encore et encore dans cette direction. 2017 a permis d'éclore, de démarrer un projet tout neuf. ce qui implique que des portes se sont fermées, des relations se sont arrêtées, des changements de cap, de lieu de vie,  se sont manifestés, des habitudes ont changé, des prises de consciences ont émergé, des carcans ont cédés (voir articles des 4 derniers mois).

Il y a comme une excitation délicieuse à vivre ce nouveau, ce jamais vu, à entrer de plein pied dans l'élan de vie, à vivre passionnément ce qui nous anime. Libérer les émotions pour libérer le feu créateur est d'actualité,  les étoiles ! Entre flots émotionnels et contrôle émotionnel, il y a une autre voie qui est la maîtrise émotionnelle, celle qui permet de vivre sainement et justement ses émotions sans les nier par peur de perdre le contrôle (capricorne), sans les laisser déborder non plus (cancer). Devenir enfin reine et roi en nous-mêmes. Se choisir, ne pas s'oublier. Créer concrètement sa vie de rêve n'est pas une utopie (au revoir les bougons !!!). Par contre c'est un travail quotidien qui demande (entre autre ) ouverture d'esprit, accueil du flux naturel de la vie, persévérance et foi en soi et en la vie.

 

J'en profite pour vous informer  que je ne fais pas exception à tout ces mouvements célestes magnifiques et que la vie m'a bien poussée moi aussi :

- J'arrête le conseil en image auprès des particuliers mais garde la formation qui s'axe davantage sur le développement des potentiels de chacun, l'image de soi...

Un grand merci du fond du cœur  pour ces 13 années d'une richesse inouïe, pour les rencontres magiques, les échanges nourrissants, les défis, les joies pleines, les apprentissages, les découvertes. L'aventure humaine qui me tient tant à cœur et la découverte du chemin de beauté continuent autrement !

- "Le voyage de beauté de l'exploratrice" redémarre pour une nouvelle année le vendredi 19 janvier (save the date !).  Nous clôturons en beauté le cycle 2017 avec le groupe actuel vendredi  5 janvier, donc je ferai une info spécifique dédiée juste après.

- La création des attrapes-rêves à intention, démarrée en 2017, continue son chemin d'expansion  : je ferai là aussi une info spécifique sur le sujet très vite, car il y a tant à partager sur les processus qui passent à travers moi pour vous  !!! Je suis émerveillée et heureuse de pouvoir vivre tout cela. "Le chaudron des merveilles" et l'atelier de création prennent  forme...

- "Les soirées des déesses" sont toujours possibles si vous souhaitez les organiser chez vous. J'amène le jeu et  j'anime !

 

Voilà les étoiles !

Alors ?

Prêts à démarrer  2018 ?

1

2

3

Go !

 

Je vous embrasse fort.

Avec amour.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Écrire commentaire

Commentaires: 0