Canaliser la puissance de son feu et rayonner sa vérité - 20 juillet 2018

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés 🌏

 

On y est ! La nouvelle lune éclipse du 13 juillet a ouvert une porte. Et pas une petite, non, une porte béante qui ne se referme pas, et pour cause, notre âme pousse à en franchir le seuil et à explorer. Nous sommes encore dans les énergies puissantes de la nouvelle lune et pourtant je sens déjà celles de la pleine lune en approche ! Comme si les 2 se chevauchaient dans un pas de deux hypnotique. De quoi nous faire un peu danser les Beautés (joie !). De plus cette pleine lune (27 juillet) est éclipsée, une longue éclipse totale de surcroit. Et comme les réjouissances sont à leur apogée, la planète Mars va se joindre à cette fête cosmique. Pffiou !!! Voici mon ressenti - merci aux guides très présents et aux synchronicités qui se multiplient. Les énergies martiennes commencent à nous inonder de leur puissance guerrière. Qu'allons-nous en faire ? Nous avons tous une ou plusieurs raisons de ressentir de la colère. Cette colère peut exister au plus profond de nous, bien camouflée, cadenassée, voire niée et là, attention les mirettes, ça va fuser en nous comme une comète. Elle peut aussi être un mode de relation si évident et si permanent que l'habitude de l'exercer nous rend aveugle à toute autre forme de lien (douceur, amour ...). Dans les 2 cas, la mise en évidence va être éclairée.

Soit nous retournons cette colère contre autrui et c'est l'épée qui tranche les têtes, colère contre colère, égo contre égo. Guerre. Violence assurée. C'est aussi le feu qui brûle, la parole qui tue, les relations destructrices. Très concrètement et parce que cela commence à se produire, attention au feu, aux systèmes électriques, à la foudre. Tout ce feu est là pour nous avertir. Gentiment. Quoique le feu, ça brule et c'est douloureux. Les "pétages de plomb", "feu aux poudres", "surcharge", "burn out" peuvent s'inviter dans le concret de nos vies.

Soit, nous laissons monter et canalisons cette puissante énergie en force créatrice et la mettons au service d'une valeur plus élevée. De cette manière, ce n'est plus la guerrière destructrice qui œuvre avec sa toute puissance mais la guerrière de cœur qui sait dompter sa noble force (Lion) et la met courageusement au service de sa vérité de cœur. Car oui les Beautés, il va s'agir de poser sa vérité DANS LE COEUR et de la rayonner pleinement, sans se laisser berner par l'égo tout puissant ou l'égo inversé. De se délester courageusement des paravents derrière lesquels on se cache encore un peu afin d'offrir au monde sa lumière pure. Et quelle lumière !!! Car, le défi est non seulement d'aller la contacter (au passage, on rencontre les dragons protecteurs des trésors intérieurs, coucou les dragons 🐉! ), mais aussi de la verbaliser, de l'incarner et de la partager. Un grand pas vers l'accomplissement de sa légende personnelle. 

Dernier point : le pas visé est collectif. La question est : à quoi avez-vous envie de contribuer ? À quelle noble cause allez-vous offrir vos services, vos talents ? Tous les signes pointent vers la Terre. Un grand nombre de personnes s'interrogent sur le sens de leur vie. De leurs activités. La Terre est notre adresse commune. Les vocations, rêves, évidences en lien avec la Terre se multiplient. Écoutons-les, je crois que ce sont des voies/voix de sagesse. 

Et comme vous le savez si bien, la terre jetée sur le feu l'éteint tendrement et la paix revient. 

Ci-joint une carte du Jeu de Beauté, avec son magnifique œuf de dragon, cadeau-message récent d'une jolie sorcière pour mon pas-sage des 50 printemps !

Je vous embrasse les Beautés terriennes 🌏💗!

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Énergéticienne. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Artiste intuitive. Auteur. Formatrice... heureuse :)

www.essencedimage.fr

Et si l'envie est irrésistible, ne la retenez pas, partagez ce message ;) en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. 

Bon voyage au cœur du féminin !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0