La poule aux œufs d'or - 11 décembre 2018

Bonjour les beautés de la Terre !

 

Envie de vous partager mon moment magique de ce matin. Ces derniers temps, après 3 ans de virage professionnel et son lot de défis, je faisais une sorte de petit bilan, comme ça, l'air de rien.

Et c'est en triant patiemment (3 heures de tri quand même ! ) un gros sac de plumes mélangées que des réflexions me sont venues.

- Le sentiment de fierté d'abord  pour le chemin parcouru. Même si je sais que ce n'est que le début et que des tas de défis m'attendent, ce sentiment est monté pile au moment où je contemplais de sublimes plumes de coq miroitant dans le soleil. Quelle merveille !  Merveille que je vais surement utiliser pour créer un bijou très vite. Ma très chère Aurélie VARESANO (soin énergétiques pour les animaux) pourrait mieux que moi vous donner des infos sur le coq et ses messages. Pour ma part, j'ai reçu ce matin sa lumière positive. Un peu de fierté de soi quand on doute en permanence est agréable à vivre, je vous le dis !!!

- La gratitude : les plumes, mes chéries, offertes par des amis  et connaissances, m'arrivent régulièrement. En les découvrant ce matin, je tombais sur des beautés de couleurs, de forme, et m'extasiais à grands coups de "ooooh" et de "oh là là que t'es belle toi !!!!" Je me sentais chanceuse de tant de beauté et de cadeaux offerts par la Nature et par mes amis. Mille merci à toutes ces belles personnes qui me soutiennent et à la vie qui œuvre à travers eux. Fred et  Ingrid, amis chers à mon cœur, leurs poules rigolotes et leurs adorables voisins qui aiment tant leurs oiseaux,  le papa de Patricia et ses plumes de paon sublimes, mes amies qui ramassent plumes, bois  et coquillages lors de leurs voyages, ma famille, mon chéri qui nourrissent l'orgue à perles . Il y a une bonne dose d'amour qui s'échangent entres ses personnes et leurs animaux, la nature. De fait, les plumes que j'utilise sont chargées de cet amour et du respect mutuel existant entre les animaux et leurs amis humains.

- la joie : à la vue de ce qui se dévoilait sous mes yeux émerveillés, la joie de tout ce que j'allais pouvoir créer avec ces merveilles est également montée comme des bulles de champagne.

- la patience : entre le rêve, l'idée et la réalisation, force est de constater que le temps se rappelle à nous constamment. Cette temporalité du corps est une réalité incontournable et nécessaire. Sans lui, rien n'est possible. J'apprends la "patience temporelle!". J'apprends aussi à savourer chaque pas, même infime et à sortir de la quête. Je crois bien qu'il y a un pas de sagesse dans cette savourance quotidienne.

- l'abondance : il m'arrive souvent de râler contre moi, contre la vie de cette abondance financière que j'ai encore du mal à générer avec mon travail. Une évidence est montée : "regarde où se situe ton abondance ma cocotte. regarde là où se situe la fluidité, le flux... J'étais en plein dedans, les mains dans un tas de plumes.

 

Et, pile au moment où je me faisais ces réflexions, sous une plume de canard duveteux, un billet de 20€ bien plié a montré son bout du nez. Si c'est pas un message de dingue ça !!! J'ai éclaté de rire et j'ai remercié. De tout mon cœur. Le petit billet surprise a bien travaillé et va aller retrouver la poche de mon ami Fred qui a dû prendre le sac en papier kraft pour son porte monnaie.

 

En attendant, les beautés de la Terre, j'ai pris une bonne leçon d'abondance ce matin. Et m'en réjouie. Merci les poulettes !!!

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Formatrice / Créatrice intuitive d'objets d'intention / Auteur.... heureuse !

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" 

Écrire commentaire

Commentaires: 0