Je m'ancre, tu t'ancres, nous nous ancrons. Avec le sourire !

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

Un mot du jour en lien avec la nouvelle Lune en Taureau de samedi. La lunaison précédente (avril) était en Bélier, vous avez surement senti des jaillissements très spontanés, des idées, projets, envies qui ont poussé très fort pour naître. Un rythme très intense, beaucoup de joie, de mouvement. Même les bébés, pour certains, sont arrivés avant terme, les petits coquins.

OK, tout a émergé, est sorti de terre, est sorti de vous. Et maintenant ? Et bien, c'est une toute autre histoire. Et une toute autre énergie. Qui vous ramène au corps donc à un rythme différent. La proposition est de se recentrer et de pérenniser toutes ces émergences fulgurantes de mars-avril. TRAN-QUI-LLE-MENT. Contrairement au Bélier qui fonce, le Taureau, lui, ancre dans la durée. Forcément, après ce mois si rapide, c'est un peu comme un coup de frein donné dans une voiture lancée à pleine vitesse. On peut se sentir d'un coup alourdis (le mot est faible !!!), ralentis, voire à l'arrêt pour certains. Le corps peut nous rappeler à l'ordre aussi. Et comme la météo est capricieuse, le froid nous oblige à remettre nos habits plus chauds et à retourner un peu dans nos chaumières. Brrrr. En tout cas, le soleil ne coulant pas de source, faisons comme les chats, mettons une patte dehors pour goûter la température avant de nous élancer.

Bref, cette lunaison nous offre un somptueux cadeau, pour ceux qui voudront bien le vivre de cette manière : prendre le temps de vivre, prendre le temps de respirer, de manger, de goûter la vie comme le dit joliment mon amie Christine. Une idée peut jaillir en quelques secondes, la réaliser peut prendre 1 heure, 1 jour, 1 année, souvent plus. La patience, la temporalité et la persévérance sont 3 copines que les personnes aériennes, mentales et rapides n'aiment pas trop fréquenter. Et pourtant... Que serait une idée si elle ne rencontrait jamais la terre ? Elle n'existerait tout simplement pas. Ou seulement dans notre tête (qui peut vous faire mal en ce moment...).  Il nous est donc proposé de vivre ce mois avec copine patience, copine temporalité et copine persévérance (mais non elles ne sont pas... gnagnagnagna !). Et comme l'univers nous aime, il nous donne des coups de pouce pour apprivoiser les 3 nénettes, à condition de ne pas leur tourner le dos direct et de faire un pas (concret) vers elles : un sourire par exemple ? C'est bien et c'est déjà un début pour sceller une amitié qui pourrait durer... longtemps. Et mon petit doigt me dit qu'on pourrait même les aimer dis donc !!! Ce qui nous prépare quelques sympathiques petits nettoyages intérieurs (et oui, encore).

Histoire à suivre... sourire aux lèvres.

Bonne lunaison les Beautés de la Terre.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Formatrice / Créatrice d'objets d'intention / Auteur.... heureuse !

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON. Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" 

Écrire commentaire

Commentaires: 0