Synchronicité magique de Pleine Lune - 17 juin 2019

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

La vie est d'une magie ... pure et merveilleuse. Je vous raconte la dernière synchronicité magique de cette journée de Pleine Lune. Voici le décor :

Comme tous en ce moment, je suis questionnée profondément et je m'interroge sur le sens de certaines actions, sur ma voie, sur le temps que j'investis dans certaines activités ...suis-je dans la bonne direction ? Et demande de l'aide à mes guides, à l'univers.

Ce matin, je tombe sur cette magnifique vidéo de lucioles (post précédent), ce qui m'inspire un petit texte pour vous accompagner dans cette traversée chaotique du moment. Ressentir, écrire, partager, est un choix de temps (et donc d'énergie) que j'offre. Et cela me convient. Mais quand je doute de la justesse de mes actions, tout est remis à plat, questionné. Une évidence est montée ces derniers jours : enfant, ado et adulte, on me renvoyait souvent mon idéalisme, ma vision utopique du monde, mes rêves irréalisables, mon "angélisme"... Or, ces 10 dernières années, j'ai tout fait pour réaliser mes rêves, pour me créer une vie conforme à mes valeurs, à mon idéal, à m'entourer de personnes qui vont dans ce sens, à travailler et vivre d'une certaine manière, plus libre. Et petit à petit, ma vie se teinte de merveilleux, de beauté, de gentillesse, de respect, d'éthique, de liberté. Ce qui passe depuis des mois par des décisions concrètes : je quitte (laborieusement...) des systèmes de "l'ancien monde", je refuse des contrats non respectueux de l'humain, ou de moi, je pose des limites à l'envahissement imposé par des structures, sous couvert de technologie futuriste ... C'est long, c'est énergivore, mais je tiens bon mon cap (non sans douter parfois)  et j'explique mes choix aux gens et structures concernés.

L'idée m'est venue un matin de la semaine dernière, pile au réveil (ça bosse la nuit !!!) de créer un bâton de parole violet, dont j'ai compris plus tard que le message serait : "ancrer les idéaux portés par l'âme" . Je ferai un post spécifique sur ce thème, car il y a une histoire très belle reliée à cette "idée".

Donc, voilà la trame de mon actu : l'idée du bâton de parole, l'ancrage des rêves, des idéaux, le questionnement, les lucioles ce matin.

 

Cette après-midi, ma fille, de retour "Des Grandes Médiévales" m'offre un cadeau providentiel : un adorable et étrange "Veilleur de rêves". Ouiiiiii.

 

Et cerise sur le gâteau... elle me dit les yeux brillants de mille lueurs joyeuses, qu'il brille la nuit (il est phosphorescent), et qu'elle a pensé immédiatement à me l'offrir en le voyant. 

 

Alors...

Merci à l'univers qui répond si on demande.

Merci aux guides qui œuvrent si bien dans l'invisible.

Merci à la créatrice, Stéphanie BOVE, de ces petits personnages magiques,poétiques, féériques, de les avoir imaginés et créés.

Sa page à découvrir : Les Elfémeres

 

Et merci à ma fille chérie (et à son amoureuse) pour son cadeau des étoiles qui, comme la Lune Pleine aujourd'hui , éclaire ma route de sa lumière, une fois de plus.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Formatrice /

Créatrice d'objets d'intention / Auteur/ Semeuse de beauté.... heureuse !

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON.

 

#changeyourthoughts #femininsacre #ouverturedecoeur #beauteholistique #visiondefemme #beautifullife #alignement #femmesauvage #eveildufemininsacre #pleinelune #synchronicite

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Homme des bois (lundi, 17 juin 2019 20:34)

    Coucou,
    Beau texte plein d'intentions et de sens ....
    ILY .........