Quand la vie te donne un coup de pouce... 10 juillet 2019

Coucou les Beautés de la Terre,

 

Vous allez comment dans cette période d'entre deux éclipses ( 2 et 16 juillet) ? Si ça bouscule, c'est normal (le mot est faible). On en sortira différents, complètement, en tout cas, un bout de nous sera définitivement laissé dans le passé. Et c'est bien. Et c'est le moment. Et (rire !!!!) on n'a pas vraiment le choix, ça nous dépasse.

L'énergie est tellement forte que le seul choix est de l'accompagner. Cela ne veut pas dire ne rien faire. Cela veut dire suivre  le flux qui est proposé. De toute façon, votre état physique vous indique exactement en ce moment ce qui nourrit votre énergie ou ce qui la vide. C'est instantané.

Par exemple, je me suis rendue compte cette semaine que, dès que je m'approche de mon compte bancaire et fait de l'administratif (inutile et compliqué en plus), je suis vidée en 1 heure... ça fait monter des peurs dont je n'ai pas besoin et qui me semblent en plus inutiles, car purement projectives. Donc stop. L'argent est une belle énergie mais ceux qui s'en occupent pour nous... pas sure.

Autre exemple (positif). En pleine préparation du stand que je vais tenir au Festival Evasion Bien-être de Chamrousse le 14 juillet (vous venez nous voir ?), je travaille beaucoup jusque tard le soir, Garde mon cap, Crée et compile 2 ans de création. C'est énorme (130 pages de photos de créations et descriptions à vous présenter), mais j'ai de l'énergie, de la joie. C'est réjouissant, bonheurisant, jubilatoire. Energie disponible abondamment.

Malgré tout ce qui me reste encore à faire d'ici 3 jours, je vous partage la jolie synchronicité du jour. Je cherche depuis une semaine une nappe ou un drap pour mettre sur la table du stand. Simple, couleur naturelle.

1er réflexe : "est-ce que j'ai un truc qui ferait l'affaire chez moi ?" Réponse non.

2ème réflexe : "et mon entourage ?" A priori, non, mais peu de temps pour battre le rappel.

3ème réflexe : hop je file dans ma ressourcerie locale, amène au passage 2-3 trucs à donner et fouine, le museau en alerte de la trouvaille.  Rien dans les nappes, rien dans les draps. Déçue. Arg... Je tournicote sur place, laisse encore mon intuition aux commandes. Au moment de partir, mes yeux sont attirés par un petit bout de tissu qui dépasse d'une caisse, en bas. Des coupons de tissus sont là. J'en trouve 2 immenses. Pas exactement la couleur souhaitée mais presque, et peut-être mieux d'ailleurs.  Et la dame de me dire : "vous avez de la chance, j'ai tout mis en place ce matin, ça fait un mois que c'est vide... ça fera 2 € (pour 20 m2 environ de tissu".  Moi je dis que l'univers conspire non ?

Alors, même si les doutes s'invitent et vous arrêtent parfois dans votre élan, soyez plus forts qu'eux. ET SUIVEZ LE FLUX.

 

Allez j'y retourne. Vous envoie mes plus douces pensées de pré-éclipse.

Pour vous accompagner dans ce passage, voici une des Fleurs de Vie créée cette année (et disponible). Son message : Dis un grand OUI à la vie, à ton courage et ton engagement. Avec son sublime Grenat, nacre de Capiz  et sa Fushite.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin / Énergéticienne / Créatrice d'objets d'intention / Auteur/ Semeuse de beauté.... heureuse !

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON.

Écrire commentaire

Commentaires: 0