Pleine Lune dans l'axe Bélier (Lune)-Balance (soleil) : régénération - 13 octobre 2019

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

Aujourd'hui, c'est jour de Pleine Lune. Ce soir exactement. Voici un article sur les énergies actuelles. Comme vous avez pu le constater ou le vivre, chacun de nous a été bousculé voir terrassé par une vague puissante depuis la Nouvelle Lune du 28 septembre. Rien de confortable certes, mais la possibilité d'attraper et de surfer la puissance fabuleuse de cette vague peut vous emmener très loin. J'ai rarement ressenti une telle force et une telle opportunité d'accouchement de soi. Comme si, un grand bout de nous avait choisi ce moment pour faire surface. Comme un bébé qui a maturé, grandit en nous et qui, pendant 15 jours a propulsé ses cris de vie. Nous sommes donc nées pendant 15 jours sans discontinuer. Vous êtes fatiguées ? C'est normal, c'est fatigant d'accoucher ! Surtout si longtemps !

Aujourd'hui, par des rencontres improbables et magiques, la nature m'a donnée 2 informations pour cette Pleine Lune : la capacité d'auto régénération du corps (et de la psyché), la possibilité de renaître de ses cendres, et la rapidité avec laquelle cela peut se faire. Aujourd'hui, tout va vite, tout change vite. les énergies nous poussent au changement, les épreuves sont parfois difficiles mais peuvent être transmutées très vite. En clair, vous n'êtes pas obligées de rester dans la souffrance très longtemps. Au contraire. Ce serait même "contre-nature" car cette Pleine Lune appuie sur ce thème. Comprenez ce qui se passe en vous, plongez dans vos profondeurs les plus lointaines... et remontez, transformées et informées tout aussi vite. Pour passer à autre chose.

Merci aux 2 salamandres de feu qui ont croisé ma route aujourd'hui (capacité à alchimiser les transformations intérieures) et aux cerfs (qui brament leur appétit de vivre et de reproduction, c'est sublime !). Le cerf , dans le règne animal a une particularité unique : la texture de ses bois représente le tissu animal dont la croissance est la plus rapide. En effet à la fin de l'hiver les cerfs perdent leur bois, bois qui se reconstituent en quelques mois au printemps.  Ces antennes nous informent aussi sur les "visions" actuelles que nous accouchons au monde (voir article du 10 octobre).

Alors, les Beautés, je vous souhaite de belles visions et un accouchement joyeux. Puis, un peu de repos quand même ;)

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin/Énergéticienne/Formatrice/Créatrice d'objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur...heureuse !

Écrire commentaire

Commentaires: 0