Message des guides - Pleine Lune du 2 septembre 2020 "le moment du choix "

Peinture de Christine DURAND
Peinture de Christine DURAND

Bonjour les Beautés de la Terre,

2 mois sans écrire. Mon petit tsunami perso est passé entre temps et continue sa fulgurante transformation en moi. Que du bon pour le cœur mais tsunami quand même. J'intègre mon changement de vie chaque jour. Les petits pas. Mon mental voudrait bien accélérer, mais mon corps est une vraie tortue qui clame maintenant son droit au repos. Alors j'écoute. J'ai le temps...

Au regard de mes ressentis, et des énergies que je sens particulièrement fortes en ce moment, je vous donne un décryptage de l'ambiance actuelle. Le mode de transmission change, je vais citer textuellement entre " " ce que j'entends de mes guides - je suis clairaudiente pour ceux qui l'ignorent. Prenez ce qui vous parle uniquement, car je ne peux pas tout écrire.

C'est parti... Le message que mes guides me susurrent ou me hurlent non STOP est : "vas-tu choisir la peur ou l'amour ?" Tout est résumé, mais parlons-en un peu quand même hein ! Nous sommes/vous êtes à un carrefour, personnel et collectif. Chacun de vous vit probablement un changement majeur, une situation qui lui remue les trippes et le cœur. Cela peut être au niveau de la santé, professionnel, personnel, familial, voire (et c'est le cas pour beaucoup), plusieurs aspects en même temps. De quoi nous retourner la tête : "La perte de repères est parfois totale et c'est une bonne chose en ce moment malgré l'inconfort. Car c'est une façon d'accepter le vide nécessaire, l'ouverture, une façon de réceptionner les nouveaux codes de lumière, les nouveaux axes et chemins de vie. Votre nouvelle feuille de route. Car nous sommes ré-axés en 2020".

Et pour cela, pas de demi-mesure. J'ai expérimenté et continue chaque jour à traverser cette phrase : "peur ou amour, choisis ce que tu actives, choisis ta réaction, choisis de regarder chaque situation avec l'amour ou la peur et regarde ce que cela produit". Car ce qui est proposé actuellement, tout inconfortable que ce soit, est un enseignement très fort sur l'amour véritable. L'amour de soi, dans un premier temps. Probablement le plus important et le plus difficile à intégrer car il implique de soigner ses blessures, ses manques, ses attachements excessifs, ses jugements sur soi, et par conséquent, sur l'autre. Pour se sentir plein. Pour que la relation à soi et/ou à l'autre soit libre et non attachée à combler ou réparer ou posséder ou soumettre ou dominer ou manipuler ou tout autre forme qui empêche l'amour. Toutes ces manières - et j'en oublie - d'être en lien vont être "désintégrées, explosées". Je vous l'ai dit, c'est un tournant. Il n'y a pas de retour en arrière. L'illusion perso/ collective pourrait faire croire que l'on peut stopper le processus. Non, désolée.

J'entends aussi que nous sommes "très entourés, très soutenus dans nos démarches, dans l'émergence de nos habiletés". Des personnes sont en train de recevoir "leurs codes de magie". Ce qu'ils pensaient être leur magie personnelle est en réalité amené à changer. Cela va en surprendre plus d'un/d'une.

J'ai aussi entendu que "vous êtes à la bonne place, où que vous soyez. De là où vous êtes, vous allez pouvoir manifester ce qui est juste, intègre, éthique, authentique. Vous avez été préparé(e)s depuis de longues années à cela". Whaou, c'est beau et puissant. Des phares de lumières partout.

Voilà pour le moment les beautés de la Terre. Laissez votre cœur vous guider, il sait. Suivez votre guidance intérieure, pas le chaos collectif, pas l'illusion collective à l'œuvre. Juste le cœur. Et c'est beaucoup. Et c'est important. Le discernement est une qualité qui est mise en lumière et expérimentée par tous en ce moment.

 

A vous, à nous, de choisir quel monde, quelle humanité nous voulons voir surgir de la transformation en cours. Et d'œuvrer à la création de ce monde, chacun. Pas moins.

Pour vous accompagner la magnifique aquarelle de mon amie Christine, aquarelle que j'ai emmenée dans les 2 cercles de femmes de fin août.  Pour info, les dates des prochains cercles sont sur le site ici.

Et si vous souhaitez une guidance personnelle, c'est là ! Possible à distance en visio.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium / Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne / Éco-créatrice d'objets d'intention / Semeuse de Beauté / Auteur... heureuse !

Écrire commentaire

Commentaires: 0