14 octobre : Message des guides

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

Je vais aller à l'essentiel dans ce message. Pas d'article de fond, je n'en ai pas l'énergie. Je vous livre donc "brut" tous les messages que j'entends en #guidance.

 

C'est le moment d'utiliser votre boîte à outils, acquise ces dernières années. Vous avez chacun expérimenté des tas de clés qui vous font du bien, vous connaissez les clés de votre équilibre, beaucoup ont émergé (ou ont été confirmées) pendant le confinement. Depuis 2 mois, il y a chez certains des retours en arrière. Ce n'est pas grave, vous constatez juste que ça ne marche plus. Il est temps de mette en œuvre vos clés d'équilibre et de vous y tenir. L'équilibre sera important dans les mois à venir.

Ra-len-ti-ssez. Le retrait est de plus en plus nécessaire. Isolez vous du chaos et ralentissez le rythme. Vraiment. Et fichez-vous la paix. Les injonctions de "faire" en permanence sont contre-productives en ce moment. Vous ferez plus tard même s'il vous semble urgent d'avancer en ce moment. Ce n'est juste pas le bon moment. N'attendez pas les chaos du corps pour acter.

 

Le travail de changement intérieur prend du temps et de l'énergie. Se consacrer à cela est une activité à part entière : assainir les relations, tourner les pages, créer les bases solides de la nouvelle terre... Il y a donc des projets qui attendront.

 

Arrêtez de comparer le nouveau à venir à l'ancien : le nouveau est très nouveau. Ce n'est pas juste une évolution, c'est une rupture et un saut quantique associés. Les repères sautent, soit tous ensemble soit les uns après les autres. Mais il reste toujours un point d'ancrage.

 

La remontée actuelle des toxicités n'est pas une punition mais une manière de regarder où vous en êtes et de vous positionner clairement en posant une parole claire, des limites saines et claires pour vous et pour les autres. Si des colères montent, regardez en vous ce qu'elles vous disent, quelle valeur fondamentale est piétinée. Et repositionnez les choses.

 

L'illusion du moment vient en partie des gens qui agissent massivement dans le monde en se qualifiant de "pragmatiques" et de "concrets" et qui qualifient les visionnaires d'utopistes et d'idéalistes. C'est tout l'inverse. Car l'utopie est de croire que nous pouvons continuer à consommer massivement, à croître massivement, à baser les économies sur le marketing du toujours plus, à faire exploser la Terre, à asphyxier les terres de produits chimiques toxiques, à mal se nourrir, à admettre le mal-être générale en entreprise, le tout tout de suite, la non reconnaissance, l'urgence permanente, que des enfants et leur famille vivent dans la rue et meurent de fin, la maltraitance du vivant, la destruction des écosystèmes ...

L'utopie est de croire que la Terre va laisser faire.

Les visionnaires et les idéalistes qui incarnent quotidiennement dans leurs choix de vie les graines de la nouvelle Terre sont extrêmement pragmatiques et concrets. Continuez !!!

 

Le changement de paradigme le plus intense pour ceux qui acceptent l'immense travail de transformation se situe au niveau du cœur et de l'amour. En pacifiant l'amour au sens le plus large et le plus profond en vous et autour de vous, vous soulagez la Terre, vous guérissez les lignées, vous soulagez vos enfants et leurs descendants. Le travail est colossal mais est très largement avancé. Bravo."

Voila pour aujourd'hui. Comme à chaque fois, pas de vérités, vous prenez si cela parle à votre cœur.

 

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice d'objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse 

Écrire commentaire

Commentaires: 0