19 octobre : message des guides

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre, 

Je vais continuer à vous livrer les messages que j'entends sans les commenter ou les enrober. Il m'a fallu quelques galops d'essai pour les livrer bruts. Voici donc une #guidance.

 

"Le mental se déchaîne--ou plutôt se des -chaînes. Quelque chose de profond et de puissant peut sortir de cette traversée. Si un mal de tête est présent, inhabituel, c'est que ce des-chainement est à l'œuvre. Vous allez vers un processus de libération des chaînes du passé. Accrochez-vous, ça peut secouer la pulpe (mon guide fait de l'humour avec l'humeur !!). N'oubliez jamais que votre âme est libre. L'illusion est de croire que vous êtes prisonniers.

 

L'amour est sans cesse questionné. Comment aimez-vous ? Comment êtes-vous aimé ? Par qui ? Vous aimez-vous ? Partagez-vous l'amour ? La Terre a besoin de personnes pacifiées. Il y a un nettoyage profond de l'amour et une remontée des parts d'ombres. Ces parts d'ombre ne sont pas à fuir, nier ou auculter, elles sont à accueillir et transmuter avec un regard d'amour. Le "regard d'amour" est une invitation pressante des guides. Demandez leur de vous accompagner, de vous aider dans cette traversée. Nous sommes tous concernés, sur des plans différents. Quel choix faites-vous ? Posez-vous un regard de peur ou un regard d'amour sur les situations actuelles ? 

 

Un équilibre est à trouver. L'amour de soi est un guide en soi. Il est en cours de réparation. La partie toxique des lignées, les blessures karmiques sont pulvérisées par l'amour. Vous pouvez vous sentir complètement transformés intérieurement et ne plus rien comprendre. C'est bon signe. Le processus est en cours. 

 

J'entends très fort qu'il est urgent de remettre de la joie dans la vie. Par n'importe quel moyen. Même si une forme de tristesse peut vous traverser régulièrement depuis quelques mois, la joie est une énergie qui veut retrouver sa place. Ça peut batailler intérieurement et extérieurement. L'un n'empêche pas l'autre.

J'entends même que c'est vital. 

 

La beauté peut être reléguée aux oubliettes sous couvert de responsabilités, de charge mentale... Renouez avec la beauté, quelque soit sa représentation pour chacun de vous. Réinstallez vos "piliers de beauté" , vos alcôves, vos autels, ils agissent comme des rituels bienfaisants et diffusent leur énergie en vous, et autour de vous. La beauté est nécessaire. 

 

Les artistes sont malmenés. Il peut y avoir une perte de foi, un "à quoi bon ?", des pressions extérieures pour faire rentrer dans le rang... Ne désespérez pas, profitez de cette période pour accueillir une nouvelle forme d'inspiration. Il y a des "formes" (ils insistent) qui vont émerger à travers vous et que vous allez porter au monde.  Pour l'instant, les artistes se régénèrent. Les processus de création peuvent évoluer d'un coup. Laissez les inspirations fulgurantes s'incarner en vous et vous informer. Ne limitez pas, accueillez toutes les formes. Et osez porter ces formes au monde. (Whaouuu c'est tellement beau). 

 

Petit à petit, le féminin et le masculin se rapprochent, s'allient dans une danse sacrée. Cette alliance intérieure et extérieure n'est pas une option. Si ça swingue dans les couples, c'est normal. Inconfortable mais normal. La rupture avec le passé est actée ou en cours. Vous êtes tous invités à cette danse, à participer à cette réunion des cœurs, des corps, des âmes. "

 

Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.

 

Pour vous accompagner, une carte de mon oracle, #lejeudebeaute, inspiré par la Terre.

Et si vous souhaitez aller plus loin, approfondir, pensez à la guidance personnalisée. Voir ici  !

 

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice d'objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse

 

#guidance #messagedesguides #medium #clairaudiance #witch #nouvelleterre

Écrire commentaire

Commentaires: 0