Louve y es-tu ? 5 avril 2018

Bonjour les beautés sauvages !

 

Un petit mot du jeudi matin pour vous donner mon ressenti du jour. La louve rode ... autour et en nous. Et avec elle, c'est un appel très fort de la femme sauvage en nous. La sentez-vous ? La nature vierge est son territoire de prédilection, son espace vital n'est pas négociable, sa liberté non plus. Dans quel état est votre liberté d'être, votre espace personnel ? Cet archétype puissant est porté notamment par la déesse Artémis, déesse de la lune et de la chasse. Avec Artémis, c'est libre ou rien, elle ne compromet pas avec cela ! Elle ouvre des espaces inexplorés avec sa vaillance et son désir instinctif, elle court, elle saute, elle écarte ce qui l'empêche d'accéder à son mouvement de femme libre. Elle s'affranchit seule de ce qui l'entrave. C'est une courageuse qui fait craquer les masques de séduction manipulateurs, fait voltiger les compromis qui nuisent à l'intégrité, du corps notamment. Profondément indépendante, elle nous propose de regarder où se situent dans notre vie ou nos comportements, les schémas obsolètes de soumission ou de timidité à vivre, ou au contraire la non acceptation de notre part vulnérable, émotionnelle  et réceptive.  Car avec elle, c'est l'audace, le courage, l'ardeur féline qui priment et respirent en nous. Lorsque cet archétype nous habite profondément ou nous visite, attention, ça déménage dans les chaumières !!! Préparez-vous à vivre votre nature insoumise et rebelle,  non domestiquée, à hurler de votre cri de louve à la lune. A sentir votre corps se déployer, demander à bouger, à danser, à courir, à se sentir VIVANT. Avec Artémis, il y a comme une rage de vivre maintenant et tout de suite. Il y a une urgence de la vie. Alors, mes chères déesses, honorez -la en vous, sentez son énergie farouche vous traverser comme un jaillissement de vie brute et sortez courir avec votre louve. C'est bon pour vous. C'est bon pour votre énergie vitale. C'est bon pour votre enracinement. C'est bon pour la sororité et pour les femmes de la Terre.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

https://www.essencedimage.fr

 

Artiste énergétique intuitive.

https://www.essencedimage.fr/le-chaudron-des-merveilles/

 

Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".

 

Auteur : https://www.facebook.com/lespetiteshistoiresdelafilleauxcheveuxorange/

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON.  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)

Lire la suite 0 commentaires

La joie est en route - 2 avril 2018

Coucou les beautés !

 

Alors cette pleine lune bleue de samedi ... ça dépote dans les chaumières hein !!! Quelque soit la zone de turbulence dans vos vies (turbulence qui peut être très positive d'ailleurs), dites-vous que le tournant est pris (ou en train d'être pris). Je sens profondément que la joie ne va plus nous laisser trop de choix. Elle veut jaillir. Elle attend encore 1 ou 2 jours, pour une douce transition. Et hop on est parti pour une danse à 2 !!!  Je vous partage 3 choses de mon mon actu : 

- vendredi soir, j'ai animé avec bonheur "la Soirée des Déesses" (jeu de développement personnel crée en 2017  autour des archétypes féminins) avec un groupe de femmes magnifiques. Quelle soirée magique, forte en émotions et en révélations personnelles.

- le jour même, je lançais le stage résidentiel de septembre sur les archétypes féminins " Déployez-vous dans vos facettes sacrées de femmes" (voir post "événement" de vendredi)

- dimanche : assise au soleil 🌞chez mon chéri, j'attrape mon livre (publié l'année dernière autour de cette date) et me replonge dans mes petites histoires. Rigole un bon coup !

Et ce matin, en vous écrivant, je réalise que ça fait 4 rêves réalisés dans mon escarcelle de vie !!! L'amour partagé et sincère, écrire un livre, vivre mon métier de rêve et accompagner les femmes dans la beauté de la vie. Et quand le soleil éclaire tout cela de ses divins rayons, c'est juste très bon dans l'instant. Revigorant. Energisant. Alors, il me semble bien que cela va porter les défis en cours. Car il y en a, et de taille.  Mais rien d'insurmontable. De beaux défis de vie qui font progresser, grandir, se dépasser, chercher ses ressources pour encore plus s'amplifier et se réaliser dans son projet d'âme.

L'éclosion est bien en cours les beautés !

Je vous embrasse... Et n'oubliez jamais vos rêves.

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

https://www.essencedimage.fr

 

Artiste énergétique intuitive.

https://www.essencedimage.fr/le-chaudron-des-merveilles/

 

Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".

 

Auteur : https://www.facebook.com/lespetiteshistoiresdelafilleauxcheveuxorange/

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON.  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)

Lire la suite 0 commentaires

Éclosion sublime - 26 mars 2018

Artiste Karol BAK
Artiste Karol BAK

Bonjour les Beautés célestes !

 

Sentez-vous cette énergie feu qui circule ? C'est fort, ça bouscule, ça tempête, ça fatigue aussi. La Terre se réveille, la sève monte, les bourgeons sont en train d'éclore. Et nous aussi...mais à quoi ? Car un bout de nous aimerait bien continuer à rester dans sa zone de confort connue et reconnue. Sauf que là, ça ne fonctionne plus du tout. L'autre bout de nous qui sait intimement où aller (notre âme) ne nous laisse plus faire. Ne tergiverse plus. Et ça peut grandement nous malmener l'intérieur si l'on résiste à cet appel impérieux. Alors ? Et bien, je crois qu'il faut faire confiance et s'apprêter encore à un joli saut dans le vide. La proposition cette fois est d'y aller avec la joie et non la peur. Impossible ? Si si !!!! Car s'offrir la possibilité de grandir, de s'élargir, de s'amplifier, de s'illuminer est un véritable acte d'amour de soi à soi. C'est le cadeau suprême que l'on peut s'offrir à tout moment, sans attendre qu'il nous soit donné par autrui. Ce vieux réflexe de dépendance est en train de mourir. Et la pleine lune bleue de samedi (31 mars) ne va pas y aller par 4 chemins. C'est normal, on est prêt à quitter notre vieille peau de dépendance et elle va nous donner un petit coup de pouce dans ce sens. Pour nous affirmer au monde dans notre VRAIE IDENTITÉ (bélier). Ouh là là ! Mais alors... cela signifie que l'on va s'exposer ? Oui. Que l'on va y aller sans bouclier ? Oui. Que les masques vont tomber ? Oui.

Et là, tout de suite, cela fait peur ? Oui évidemment. Mais au moment même où vous traverserez cette peur, vous trouverez instantanément le cadeau sublime d'être ENFIN qui vous êtes. Ce bonheur tant attendu est à portée de main. Libérateur, apaisant, bonheurisant. Alors, on y va ?

 

Je vous souhaite une belle éclosion !

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Artiste énergétique intuitive.

Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON

https://www.essencedimage.fr  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)

Lire la suite 0 commentaires

Perséphone prépare sa remontée à la lumière - 12 mars 2018

Bonjour les beautés célestes 💫,

 

Nous abordons la phase pré-nouvelle lune ! On se déleste, on s'épure, on s'allège, on lâche, on suit le mouvement, même si ce n'est pas celui que l'on avait prévu 😉 !!! L'eau est tellement forte en ce moment qu'il ne sert à rien de résister (comment résister à un tsunami ?).  Je note dans mes consultations qu'il y  a pas mal de corps qui souffrent depuis 15 jours, des personnes chères à nos cœurs qui nous quittent (paix à leur âme), des pages qui continuent de se tourner, parfois tout en même temps.  Soutien d'amour aux lumières qui foulent courageusement le chemin de beauté. Il y a aussi une joie profonde qui pousse en nous comme la sève qui gorge les bourgeons tout neufs. Plus que jamais, connectez-vous à la terre, à la nature et au soleil si vous en trouvez 🌞☀️.

Dans quelques jours, nous célébrerons l'équinoxe de printemps. Le jour et la nuit s'équilibrent dans une danse joyeuse. Perséphone, reine du monde souterrain, est dans ses derniers préparatifs. Elle range, elle trie, elle jette, elle remet de l'ordre avant de remonter à la surface, chargée des trésors qu'elle a rencontrés sous terre ces 6 derniers mois. Cette sublime facette du féminin, complexe car duale, souvent méconnue, remonte en nous toutes, et va vivre les prochains 6 mois sur terre. Un nouveau cycle va démarrer pour elle, pour nous. Elle remonte les bras chargés de pépites pour les mettre en pleine lumière, les partager avec le monde et jouir de la vie. Mais avant, il reste une dernière étape : laisser derrière soi ce qui ne nous est plus nécessaire, ce qui nous plombe et nous encombre. Pourquoi cette phase est-elle si radicale, parfois douloureuse dans le cœur et le corps ? Parce que le virage demandé par notre âme n'est plus négociable. Parce que Perséphone, reine éminemment patiente, a laissé le temps du changement tracer son sillon en nous, sous terre.  A l'instar des plantules qui sortent de terre, c'est avec une force et une puissance de vie renouvelée qu'elle fait son grand retour dans la lumière. Sa joie se charge à chaque pas de sa remontée imminente. La vie pulse, intense, vibrante dans chaque pores de sa peau. Toutes ses cellules sont prêtes et cabriolent de joie.

Et toi, belle femme qui lit ces lignes qu'as-tu à offrir au monde ? De quoi es-tu nouvellement riche ? Quelle part de toi est rénovée ? Quels talents, dons, ton âme aspire-t-elle à vivre en plein lumière ?

Perséphone, est encore quelques jours dans son antre souterraine et magique. Elle peaufine les derniers détails de son grand retour et  te souffle des réponses, des évidences qui s'ancreront très bientôt. L'écouter, c'est te permettre de devenir cette nouvelle femme lumineuse et joyeuse que tu aspires à retrouver. Bientôt ...

 

Si la rencontre avec vos facettes féminines vous tente, c'est par là  ! 

 

Je vous embrasse très chères déesses !

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Artiste énergétique intuitive.

Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté".

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON

https://www.essencedimage.fr  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :)

Lire la suite 0 commentaires

Célébration - 8 mars 2018

 

Bonjour Belles Femmes !

 

Une pensée vivifiante et joyeuse à toutes mes sœurs !

Célébrez-vous aujourd'hui, dans votre splendeur et votre singularité. Aimez-vous comme jamais, aimez-vous comme vous aimeriez que l'on vous aime. Couvrez-vous de mots doux et sensuels, offrez-vous cette authenticité d'être qui vous êtes, sans en répondre. Entourez-vous de soin et d'attention, donnez-vous cet amour tant désiré, là, tout de suite. Laissez jaillir du fond de vous votre âme sauvage, votre louve et laissez-lui les commandes pour une fois, sans peur de sa liberté. Abandonnez-vous au flux de la vie qui circule en vous et jouissez de vous, tout simplement.

Prenez du temps d'amour avec vous-même, du temps de beauté, de contemplation ou d'action.

Souriez-vous dans le miroir et ouvrez les yeux sur votre splendeur de femme.

Laissez couler en vous cette joie pétillante d'être en vie, d'être debout, d'être libre, d'être en marche.

Osez vous aimer telle que vous êtes.

Dansez la puissance d'être une femme debout maintenant.

Poursuivez patiemment la réalisation de vos rêves et croyez en vous plus que jamais.

Chantez la source de vie, la source d'amour infini qui vous anime et partez dans le monde avec !

Je vous embrasse très chères déesses !

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique intuitive. Animatrice et créatrice du "Jeu de beauté". Auteur. Formatrice.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON

https://www.essencedimage.fr  Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" :) 

Lire la suite 0 commentaires

Renversement d'amour - 19 février 2018

Bonjour les étoiles !

 

Quelle déferlante d'énergie cette nouvelle lune du 15 février ! Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti une telle intensité. Et vous ? Nous avons expérimenté pas mal de choses profondes et déterminantes pour nos parcours de vie. Les mots clés sont : ouverture, engagement, amour, alliance du féminin sacré et du masculin divin (intérieurs et extérieurs), respect de soi, écoute du cœur. Le tout dans une immense vague de lâcher-prise qui, après nous avoir écartelés, déchirés les entrailles, a déverrouillé les cœurs cadenassés, les cœurs attachés, les cœurs secs, les cœurs emprisonnés, les cœurs contrôlés. Une force, comme venue de l'extérieur, a incisé une voie d'amour profonde en nous, nous libérant de nos prisons intérieures.  Il y a eu un point de bascule jeudi qui s'est transformé vendredi. L'énergie a changé du tout au tout. Cette nouvelle lune éclipse a tellement poussé une nécessité de changement de fond que cela a pu vous laisser exsangue, terrassé de fatigue émotionnelle, psychique, corporelle... Peut-être est-ce nécessaire pour que les forteresses, cuirasses, boucliers, s'effondrent. Un bain d'amour a inondé les cœurs. C'est une déferlante d'une douceur et d'une force inouïe. Ce qui était fermé, blessé, coupé, inhibé, a été réparé d'un fil d'amour pur et solide. Un baume au cœur du cœur. Nous passons à autre chose maintenant. Et même si les pas sur le chemin prendront du temps, la force de l'amour qui nous a traversés nous porte désormais. Car nous marchons et dansons aujourd'hui dans la beauté d'un cœur libre, vivant, palpitant. Un cœur en vie, qui continuera de pousser la chair résistante à ces passages initiatiques nécessaires. C'est l'acceptation totale de ressentir et d'aimer sans garantie. C'est accepter de traverser les peurs pour vivre l'extase. C'est l'axe de vie, le tsunami de l'amour qui force les digues dont nous n'avons plus besoin. Et c'est bien, la lumière dans le cœur, que nous pouvons contribuer à un monde meilleur. Au notre en premier lieu, et par rayonnement, à ce qui nous entoure.

 

Voilà les beautés !

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique intuitive. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Tangage lunaire - 12 février 2018

Bonjour les étoiles !

 

J'espère que vous allez bien ! Nous sommes dans les quelques jours qui précèdent la nouvelle lune éclipse partielle. Dire que ça tangue en ce moment, et parfois sur plusieurs plans de vie en même temps, est un joli pléonasme 🙃😊 Alors, je vous donne une clé : prenez de la hauteur et regardez votre situation d'en haut. L'éqo n'y résiste pas car il voit à quel point la vie est belle, large, ample, généreuse et prolifique. Et si les peurs, les angoisses vous font redescendre sur le plancher des vaches et vous mettent le nez au niveau des primevères (recouvertes de neige les pauvres 🌼), observez ces vaillantes petites fleurs, pionnières du printemps à venir : la neige les recouvre pour le moment et elles souffrent, résistent... mais elles vivront. Et peut-être bien que la neige aura même fortifié leur base, leurs racines. Puis, la neige fondra en quelques heures sous le rayon d'un soleil revenu ou sera balayée par le vent frais du renouveau. Elles ne se posent pas la question de la peur de fleurir, de grandir, de prendre leur place. Elles sont là car la graine a poussé exactement au bon endroit. Il en est de même pour nous. La vie nous pousse malgré nous à avancer, grandir, nous déployer, nous aimer encore plus. Et cela passe parfois par des dissolutions, des pages qui se tournent et cette sensation de petite mort intérieure si inconfortable. Combien de temps serons-nous dans cette bouillie ? Le temps qu'il faut. Et ensuite ... la vie, belle, pleine, lumineuse, radieuse nous remettra en route pour le prochain pas de ce beau chemin que nous arpentons tous différemment.

Je vous souhaite une magnifique nouvelle lune éclipse (jeudi).

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique intuitive. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

Lire la suite 0 commentaires

Troubles d'entre-deux - 8 février 2018

Bonjour les beautés, enfants des étoiles

 

Je ne serais pas étonnée que le lune soit en scorpion en ce moment ! Le tangage est bien là. La profondeur des émotions troubles qui remontent pour être transmutées aussi. Nous sommes dans cet espace très particulier de l'entre-deux éclipses (éclipse totale du 31 janvier et éclipse partielle du 15 février). Le sentiment d'être des funambules de nos vie est bien présent. Ce qui me frappe dans cette période c'est le changement d'état extrêmement rapide. Vous pouvez donc passer d'une journée d'apogée personnelle et professionnelle à un sentiment de badaboum intérieur où les doutes s'invitent à nouveau très puissamment, obstruant la lumière du discernement. Bizarre ? Oui et non. Je sens très clairement que nos corps ont du mal à suivre la pluie d'informations que nous recevons en ce moment. Mes guides m'ont réveillée cette nuit avec un message très clair : "nouvelles sources d'informations encodées dans les cellules". je vous laisse méditer sur ce que cela évoque pour vous (rire). Quoiqu'il en soit, il y a je crois une sorte de croisée des chemins, des choix à faire. Et comme la vie pousse à aller sur le chemin du cœur, ça arrive de tous les côtés. Histoire de bien nous bouleverser, nous retourner le ventre et la tête ! Nous sommes en plus dans la dernière phase avant la nouvelle lune, phase propice au lâcher-prise. Alors lâchons prise sur ce qui doit partir, mourir-renaître en nous et se transformer, sur les schémas qui deviennent obsolètes dans notre vie. Le choix et la voie sont toujours les mêmes : déshabillé des peurs et du passé, que nous murmure notre cœur pour encore plus nous aimer et nous respecter ? Pour le moment, je sens aussi que la prise de décision n'est pas aisée car il manque des éléments de clarification. Plus que jamais, nous apprenons tous à danser avec ces vagues puissantes et à les accompagner du mieux que nous pouvons. Alors courage les étoiles ! Prenez soin de votre corps et écoutez votre cœur, il sait. Quant à votre âme, je crois bien qu'elle sent un nouveau départ imminent et qu'elle jubile !

 

Voilà les beautés !

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique intuitive. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Expression de soi et partage - 25 janvier 2018

Bonjour les beautés, enfants des étoiles

 

La pleine lune du 31 janvier (axe Verseau-Lion) nous inonde déjà de son énergie particulière et intense. C'est une super pleine lune, c'est la seconde de janvier, et elle est éclipsée. Rien que ça !!! Ceux et celles qui sont attentifs et sensibles aux énergies lunaires surfent la vague comme ils le peuvent en l'accompagnant consciemment. Cela n'empêche pas les vagues mais on boit moins la tasse ! Je vous en donne mon ressenti intuitif et vous verrez si cela raisonne en vous ou pas...

La question du moment est : comment manifester son individualité collectivement ? Ou aussi : comment respecter qui l'on est et son expression créative et la partager de manière juste avec les autres ? Comment oser être cette nouvelle personne que l'on (re)découvre depuis quelques temps et l'exprimer sereinement ? Comment montrer nos nouvelles facettes, talents, singularités sans les minimiser (égo inversé), sans en faire trop non plus en cherchant la reconnaissance? Pas si simple hein !!!

Nous rejouons à nouveau un jeu d'équilibriste avec nous-mêmes et avec l'extérieur. L'énergie du  Verseau présent en chacun de nous, nous pousse à manifester cette liberté d'être pleinement qui l'on est, sans concession... quitte à nous sentir incompris, décalé, extra-terrestre dans notre différence... ce qui n'est pas si agréable que cela et peut amener à se couper des autres dans le cœur. Le Lion (en face) nous pousse à rayonner, à briller dans la société, dans notre entourage, à oser avoir confiance en nous et à partager notre unicité... quitte à en rajouter plus que nécessaire et à s'imposer en prenant trop de place...ce qui n'est pas agréable pour les autres. Arg !!!

Exemple concret : on vous connait dans un métier bien identifié. Récemment, vous  avez libéré d'autres connaissances/compétences innées et cela vient tout bousculer. Comment se présenter de manière claire et actualisée en vous reconnaissant ces nouvelles (ou très anciennes) capacités ? Autre exemple : vous avez toujours été une femme (un homme) conciliante qui recherche l'harmonie et la compréhension. Des événements récents ont fait monter en vous votre femme sauvage et vous ont poussé à vous affirmer par l'expression d'une saine colère enfin libérée. Comment intégrer cette facette de manière juste et équilibrée sans culpabiliser ?

Etant donné que l'éclipse occulte la compréhension et/ou la récolte inhérente à la pleine lune, les clés ne sont pas délivrées tout de suite. La lumière intérieure arrivera plus tard. Pour le moment, les beautés, on ne peut que se laisser traverser pour un autre gros processus en cours et se serrer les coudes. En gardant le cœur ouvert...

Et, au moment parfait (magie de l'univers), on verra clair et on sera clair pour nous et pour les autres. Patience ...

(c'est drôle, car je me relis et je ne comprends pas où je m'embarque, confusion... typique de l'éclipse !!!! Si vous avez compris, bravo !!!)

 

Voilà les beautés !

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique intuitive. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Beauté engagée - 22 janvier 2018

Bonjour Les beautés étoilées,

 

Vous allez bien ? Je partage mon émotion du lundi matin... Elle concerne la beauté, la grâce, l'individualité dans l'union, l'engagement. Que de thèmes importants !!!! Dans ce pas de danse à deux d'une beauté inouïe (vidéo de danse sur glace : Nouveau record du monde pour Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ), sentez-vous la qualité de relation de ce couple de danseurs qui s'unit dans un même mouvement et se désunit la seconde d'après, pour un pas différent ? Voyez-vous la beauté de cela, savoir s'unir, fusionner et savoir garder son individualité sans effacer l'autre ... tient, on dirait bien que cela parle de l'énergie de cette année 😊😇😉?

Des bises joyeuses du lundi.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Volupté sensorielle de la lenteur - 20 janvier 2018

Artiste : Ghislaine MOITRY
Artiste : Ghislaine MOITRY

Coucou les beautés étoilées

 

Je vous partage le talent d'une lumineuse artiste-peintre Ghislaine Moitry qui nous offre un tableau hypnotique et un doux message en ce samedi matin. Merci, merci. A l'instar de nos amis les chats, qu'en est-il de notre état de jouissance et de repos ? Savons-nous nous arrêter, prendre soin de nous en totale présence à ce que nous faisons ? Prendre une douche, se laisser caresser par la douceur de l'eau et s'enivrer des odeurs amplifiées par la vapeur chaude, s'étirer en se levant le matin avant de démarrer la journée, se sentir félin(e), marcher doucement en déroulant son bassin, savourer son thé fumant, faire une sieste SANS CULPABILITE, s'abandonner au sommeil réparateur lorsque tout s'agite frénétiquement dehors, savourer l'absolu bonheur de bailler tout son saoul, et de se glisser sous un plaid "chaudoudoux".  Les chats ne se posent pas la question du droit au repos, ils ne regardent pas leur todolist de 3kms en se jugeant sur leur manque d'efficacité. Les chats dorment dès que leur corps le réclame. Simple, efficace, naturel. Ils respectent leur rythme naturel, rythme qui, à l'instar de la nature, ralentit en cette période hivernale. Ralentissement ressourçant et bénéfique. Puis, lorsqu'ils ouvrent leurs yeux, véritables 3ème œil qui voient des mondes invisibles au delà des frontières tangibles , ils sont là, bien présents, entiers à l'instant de vie.

 

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Accepter le vide créateur et s'engager - 16 janvier 2018

Bonjour les étoiles

 

Vous la sentez monter cette nouvelle lune (mercredi  17 janvier) ?  La première de l'année mérite que l'on s'y attarde un peu. Dans quelques jours (à partir de vendredi-samedi) vous pourrez poser vos intentions pour cette lunaison... et même votre intention majeure de l'année. Attention, ça marche !!!!  La nouvelle lune porte un potentiel de nouvelle réalisation, une nouvelle étoile à faire briller concrètement dans notre vie et dont les expériences associées vous seront offertes toute l'année.

 

Alors cette nouvelle lune ? Que nous murmure-t-elle du haut de son ciel ? Je vous en donne ma version intuitive comme à chaque fois. Quelle densité émotionnelle !!! Un doux (rire) mélange d'eau et de terre, d'émotions et de concrétisations. Il me semble que nous expérimentons tous un grand changement amorcé en 2017. Nous avons lancé un projet, une nouvelle envie, un nouveau rapport à soi, une nouvelle vision, un nouveau rapport à son corps... Cela a demandé une grande épuration et une énergie incroyable. Et là, au moment même où nous concrétisons, arrive paradoxalement, une sorte de vide. Ce vide peut être très concret ou très subjectif : moins ou plus du tout de travail qui rythme la journée, relation amoureuse terminée, lieu de vie quitté pour un autre, relations amicales coupées ou distendues, corps à l'arrêt, mais aussi, sentiment de solitude, repli, décalage...pour ne citer que cela. Brrrr, pas très sexy tout ça !

(C'est toute la phase pré-nouvelle lune qui pousse à lâcher-prise avant d'amorcer ce nouveau cycle avec un maximum de joie et d'élan.)

Nous avons tous connu des vides mais celui-ci me semble particulier, comme si nous le visitions pour la première fois et qu'enfin, nous l'acceptions comme un passage (un pas sage ) nécessaire, constructif et instructif. Se déposer à l'intérieur de soi, s'arrêter au lieu de nier et de fuir est une étape de maturité et de sagesse. Inconfortable, très. Incompréhensible dans l'instant, oui. Et alors ? Nous savons bien que l'univers nous propose toujours un timing parfait. Et que nous en avons parfois une compréhension décalée. Pas grave. Nous avons à apprendre sur nous de ce vide. Où se loge-t-il pour chacun de nous ? Dans quel secteur de vie ? Peut-être qu'il nous est proposé de construire du complètement neuf. Peut-être même que nous sommes sans repère personnel, familial ou sociétal, que nous osons ouvrir une voie nouvelle en nous.  Ne cherchez pas de validation, il n'y en a pas encore. Essayez de le vivre en explorateur du monde, c'est plus acceptable. Car, ce vide (temporaire) porte en lui un message merveilleux : il va pousser,  au delà de tout ce que vous savez de vous, votre engagement. Total. Non négociable. Entier. C'est bien pour cela que le corps se manifeste pas mal en ce moment, il délivre ses messages. Ecoutez-les , ils sont de précieux alliés.

L'analogie qui me vient est la suivante : vous arrivez dans un nouvel espace de vie. Et naturellement, vous essayez de faire rentrer vos anciens meubles, vos anciennes habitudes dans ce nouvel espace. Et très vite, vous constatez que rien ne rentre, pas les bonnes dimensions, pas la bonne ergonomie de vie... Vous redoublez d'efforts et d'imagination pour tenter de contourner le problème. Grrr, ça marche pas !!!! Et là, un truc lâche. Nouvel espace, nouvelle vie, nouveaux meubles, nouvelles couleurs. Au moment de la bascule, Les peurs débarquent : budget pas prévu, achats à faire dans un planning déjà surchargé, choix de déco... Dans cet entre-deux lieux, le vide arrive. L'ancien lieu se retrouve en cartons, les meubles vendus ou donnés, bref, vidé de l'ancien. Le nouveau lieu est totalement vide. On est exactement à ce moment. La proposition de cette nouvelle lune est d'imaginer que ce vide peut être un formidable cadeau. Comme la page blanche d'un nouveau livre à écrire. La liberté est donc totale ! Le pouvoir créateur entier et illimité. Reste un élément incontournable : le temps et les moyens de matérialiser. Car ce vide, temporaire, est à apprivoiser doucement. Pas à pas. Dans la douceur et non dans l'injonction de faire vite pour vite se sécuriser et passer à autre chose. A quoi d'ailleurs? Sort alors à ce moment de l'ombre du vide, un autre cadeau surprenant : apprendre à profiter de ce début de cycle, à jouir de cette nouveauté à construire, à y mettre de la joie, de l'enthousiasme, apprendre la patience (Lune en Capricorne !), gravir sereinement sa montagne personnelle avec persévérance. Et savourer le chemin, les odeurs de terre, les fleurs, les animaux croisés, le soleil !!!

Puisqu'on parle changement, engagement et pouvoir créateur, je vous rappelle que le nouveau "Voyage de Beauté de l'Exploratrice" commence vendredi 19 janvier" !!!! Je vous écris un message spécial dans le journée !

Voilà les beautés ! Post un peu long mais j'espère éclairant pour certains d'entre vous.

Bel engagement dans votre nouveauté.

 

Je vous embrasse. Love.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Artiste énergétique. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Feu de joie - 5 janvier 2018

Bon alors, j'y vais direct car peu de temps pour écrire : je sens une énergie très feu, très électrique aujourd’hui... ça promet quelques étincelles et surtout une mise en mouvement nécessaire. Depuis ce matin, beaucoup de signes dans ce sens. Qui s'amuse dans le ciel pour mettre autant de feu dans cette journée ? Si vous le savez, merci pour l'info. je m'en tiens à mes ressentis et aux multiples synchronicités qui s’enchaînent !!! La promesse de cette journée me semble une activation dynamique après une transformation (phœnix) et une libération du feu créateur (et non destructeur ) décidément très présent. Et, je vous le murmure au creux de l'oreille, cela me réjouit, car je sens très fort une nouvelle libération de la femme louve, sauvage... Alors feu de joie et hauts les cœurs !

Je vous embrasse et vous souhaite un magnifique...feu de vie, sauvage et crépitant.

Avec amour.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Démarrage en trombe et nouvelles fraîches - 3 janvier 2018

Coucou les étoiles !

 

Ça y est, le passage est fait ! Danse de la joie ! Je vous souhaite le meilleur du meilleur pour amorcer cette superbe nouvelle année qui s'offre à vous. Voici donc un joyeux  message du cœur pour cette année qui démarre sur des chapeaux de roue avec... une pleine lune. Et paf ! Ça donne le ton immédiatement sur l'intensité merveilleuse de cette année 11/2 (numérologie). Pour ceux que cela intéresse, janvier c'est 2 pleines lunes (2 et 31 janvier) dont une super pleine lune (celle du 2 janvier), une nouvelle lune (17 janvier), une éclipse totale de lune (le 31 janvier), des tas de planètes qui reprennent leur mouvement direct dans le ciel (donc on décide et on agit enfin ! ), d'autres planètes qui changent de signes... Bref, on ne va pas s'ennuyer. Et tout cela est bien entendu teinté d'un émotionnel très fort. Sinon, c'est pas drôle ! Alors que dire, sinon que nous sommes vivants, que la vie n'a pas pour vocation à être tiède, que nous avons un programme de réjouissance propre à chacun - notre légende personnelle - qui demande à se révéler... et qui va nous pousser encore et encore dans cette direction. 2017 a permis d'éclore, de démarrer un projet tout neuf. ce qui implique que des portes se sont fermées, des relations se sont arrêtées, des changements de cap, de lieu de vie,  se sont manifestés, des habitudes ont changé, des prises de consciences ont émergé, des carcans ont cédés (voir articles des 4 derniers mois).

Il y a comme une excitation délicieuse à vivre ce nouveau, ce jamais vu, à entrer de plein pied dans l'élan de vie, à vivre passionnément ce qui nous anime. Libérer les émotions pour libérer le feu créateur est d'actualité,  les étoiles ! Entre flots émotionnels et contrôle émotionnel, il y a une autre voie qui est la maîtrise émotionnelle, celle qui permet de vivre sainement et justement ses émotions sans les nier par peur de perdre le contrôle (capricorne), sans les laisser déborder non plus (cancer). Devenir enfin reine et roi en nous-mêmes. Se choisir, ne pas s'oublier. Créer concrètement sa vie de rêve n'est pas une utopie (au revoir les bougons !!!). Par contre c'est un travail quotidien qui demande (entre autre ) ouverture d'esprit, accueil du flux naturel de la vie, persévérance et foi en soi et en la vie.

 

J'en profite pour vous informer  que je ne fais pas exception à tout ces mouvements célestes magnifiques et que la vie m'a bien poussée moi aussi :

- J'arrête le conseil en image auprès des particuliers mais garde la formation qui s'axe davantage sur le développement des potentiels de chacun, l'image de soi...

Un grand merci du fond du cœur  pour ces 13 années d'une richesse inouïe, pour les rencontres magiques, les échanges nourrissants, les défis, les joies pleines, les apprentissages, les découvertes. L'aventure humaine qui me tient tant à cœur et la découverte du chemin de beauté continuent autrement !

- "Le voyage de beauté de l'exploratrice" redémarre pour une nouvelle année le vendredi 19 janvier (save the date !).  Nous clôturons en beauté le cycle 2017 avec le groupe actuel vendredi  5 janvier, donc je ferai une info spécifique dédiée juste après.

- La création des attrapes-rêves à intention, démarrée en 2017, continue son chemin d'expansion  : je ferai là aussi une info spécifique sur le sujet très vite, car il y a tant à partager sur les processus qui passent à travers moi pour vous  !!! Je suis émerveillée et heureuse de pouvoir vivre tout cela. "Le chaudron des merveilles" et l'atelier de création prennent  forme...

- "Les soirées des déesses" sont toujours possibles si vous souhaitez les organiser chez vous. J'amène le jeu et  j'anime !

 

Voilà les étoiles !

Alors ?

Prêts à démarrer  2018 ?

1

2

3

Go !

 

Je vous embrasse fort.

Avec amour.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Solstice - 21 décembre 2017

Bonjour les lumières,

 

Dans cette journée de solstice d'hiver, un temps comme suspendu.

Un temps sacré venu du fond des âges.

Une descente dans notre obscurité depuis l'équinoxe d'automne.

Un passage obligé, un silence qui dure.

Jusqu'à ce point culminant qui nous laisse totalement dépouillés.

Nus.

Authentiques.

Dans cette longue nuit noire de bascule, les masques tombés, la vérité de l'être apparaît. Brute. Belle. Pure. Radieuse.

Un diamant.

Une magie opère.

Le cycle de la vie poursuit son mouvement incessant.

La lumière a gagné sur l'ombre et commence son nouveau chemin de croissance.

Et nous, nous célébrons tous les messages offerts, toutes les expériences vécues pendant cette période de recul intérieur.

Au creux de nous, les bébés trésors commencent à s'habiller de poussière d'étoiles.

La joie attrape le bras de la lumière et part dans une danse hypnotique...

Je vous souhaite un magnifique solstice les lumières célestes.

🌟

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Il est temps de décréter l'état de paix - 8 décembre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Coucou les beautés célestes,

 

Un message de soutien à toutes mes sœurs de lune. Je ne peux que constater que les guerrières tombent comme des mouches en ce moment. Vu l'ampleur, cela interroge nécessairement. Le corps lâche, met à l'arrêt, oblige la pause. Au regard de ce que je perçois des énergies actuelles extrêmement fortes (ce weekend : super pleine lune et pic record de la raisonance de Schumann), de la fin de cette fameuse année 1 (2+0+1+7) qui aura été d'une extrême intensité pour tous,   et de mon ressenti, voici un éclairage ( qui ne se veut pas une vérité OK ! ).

Il me semble que nous arrivons à un tournant de la guerre. C'est une guerre qui se manifeste extérieurement mais qui prend sa source intérieurement. Une sorte de guerre intestine. Une grande partie d'entre nous (je m'adresse aux femmes et à la polarité féminine  des  hommes) est en guerre avec l'autre sexe depuis des décennies (pour ne parler que de cette vie là !) au point de ne pas savoir ce que serait une vie de paix. Alors oui, il a fallu se battre pour faire valoir, transformer l'histoire personnelle, la société, faire reconnaitre les victimes, exister, passer de la survie à la vie... Nous faisons partie d'une génération qui transmute, libère les histoires des lignées, dégage l'ombre, fait place nette pour nos enfants et les générations à venir. C'était absolument nécessaire et il a fallu une dose incommensurable  de courage, de persévérance et de foi en soi pour y arriver.

Nos guerrières ont bien travaillé, de vraies héroïnes, mais elles sont fatiguées et elles aspirent profondément à vivre autre chose . La Terre aussi.  Elles ont mené de front la guérison de leur féminin pour qu'émergent enfin les valeurs associées et la guérison de leur masculin. Nous en sommes là.  Un choix se dessine qui serait de signer un acte de paix, de "réconcilier avec amour ce qui a été divisé et de connaître une paix nouvelle" (voir la dernière carte du Jeu de Beauté © ci-jointe).

Cela passe dans un premier temps par un gros lâcher-prise et ensuite par un engagement. Une reconnaissance de la beauté de nos deux polarités intérieures qui œuvrent ensemble. Car comment espérer vivre dans un monde de paix si nous sommes en guerre contre les hommes, et en guerre intérieure contre notre propre masculin  ? Le problème c'est que nous avons tellement pris l'habitude de porter un regard négatif sur ce masculin, que nous n'en voyons plus ou difficilement la beauté. Or, il existe. Il est présent. Le pas à faire est un pas nouveau : il nous est demandé de regarder avec le cœur et non plus avec notre égo blessé. Ce cher égo qui nous a permis de survivre (merci)  bloque maintenant la voie du cœur des guerrières.

Car ne nous y trompons pas, il ne s'agit pas de revenir en arrière, de déposer les armes et de se mettre en totale vulnérabilité... quoique ! Il s'agit de devenir des guerrières de cœur. La différence est subtile. Se mettre au service de l'amour et non de lutter contre ceux avec lesquels on peut le partager. Tout un programme qui se dessine à l'horizon de cette année 2018.

Alors, majestueuses guerrières célestes,  si le cœur vous en dit, plongez dans le votre et demandez-lui ce qui le fait vibrer , ce qui le met en joie, ce qui l'anime. La réponse est là. Ensuite, viendront les processus vous permettant de vivre concrètement cette voie du cœur...

Il est temps de décréter l'état de paix.

Car le soleil a rendez-vous avec la lune !

 

Je vous embrasse et vous souhaite une magnifique réconciliation.

Avec amour.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets connectés. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté".

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Et hop un carcan qui saute - 23 octobre 2018

Petit clin d'œil joyeux du jour :

En cette période éminemment  "scorpionesque" (Jupiter l'amplificateur est entré le 10 octobre dans le signe du scorpion pour un an - la nouvelle lune du 19 octobre en balance a basculé 5 heures après en scorpion, aujourd'hui le soleil entre en scorpion !), il est à peu près évident que nous allons nous dépouiller encore un peu plus, trier, alchimiser, nous alléger, nous transformer pour toucher à notre authenticité la plus profonde.  C'est la période phénix par excellence ! Les masques vont tomber, les carcans éclater, les cuirasses se fendiller. Va jaillir puissamment de cette obscurité alchimique, l'être éblouissant de vie, la femme désirante, l'homme merveilleux que vous êtes. Pas celui ou celle que l'on attend de vous, non , juste vous, dans votre authenticité, votre vérité personnelle. Et comme le changement est assez fulgurant et détonant parfois, il peut déranger. On peut vouloir extérieurement vous inciter à ralentir, vous maintenir là où vous êtes, vous obliger à vous justifier, à vous définir, à re rentrer dans une belle petite case dorée, là où justement, vous venez de faire exploser le concept même de case. Voici un exemple concret :

A la question banale : "Que fais-tu comme travail ?", la réponse attendue doit rentrer dans une case connue et tenir en 1 mot...allez, 3 max.  Imaginez que vous ayez non pas 1, ni 2 mais 3 ou 4 centres d'intérêts professionnels ... et aucune envie de choisir car la pluralité est tellement bonne à vivre...ça devient tout de suite complexe.

- "Heu ... faut vraiment résumer ? "

- "Ben oui, tu mets quoi sur ta carte de visite sinon ?"

- "Arg...?"

 

Or le féminin en vous aime justement cette pluralité, c'est son essence, c'est l'expression même de vos facettes féminines qui s'extériorisent, se vivent, se déploient. S'autoriser cela, en dépit des attentes extérieures, c'est être libre de vivre chacune de vos facettes. Et pas seulement en terme de domaines de vie (l'amante, la maman, la pro, la spirituelle ...), non, à l'intérieur même de ces domaines.  Librement, passionnément, entièrement. C'est une façon de vivre ce qui est important pour vous sans coller immédiatement une étiquette existante.

Plus simplement encore, c'est vivre pleinement et concrètement  la capacité créative innée du féminin. Alors oui, les choses peuvent sembler dispersées... et alors ?

Vivre son féminin, c'est, entre autre, vivre sa créativité et lui donner consistance. Quel que soit le domaine où elle s'applique. 

Donc à la question banale :

"Que fais-tu comme travail ?"

On pourrait presque répondre :

"Je suis une femme."

 

Ça résume tout (rire 😂!!!).

 

Je vous embrasse fort les beautés célestes 💫💓

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin. Auteur. Créatrice d'objets merveilleux. Animatrice et créatrice du "jeu de beauté". Formatrice. Conseillère en image personnelle... et tant d'autres choses (ça ne tient pas dans les cases... :))

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

La semaine des miracles ? 9 octobre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés,

 

Quelle année quand même, d'une intensité de transformation remarquable. Et ce n'est pas fini ! Un bout de vous se crispe subtilement en lisant ces mots ? Voici la proposition : accueillez le bout de votre égo qui tremble de peur à la seule perspective d'un infime changement, même positif. Car, ne nous trompons pas, il y a bien une part en nous qui souhaite officiellement le changement mais qui, officieusement en est terrifié et met tout en œuvre pour l'éviter. Compliqué ? Non, non. mais un peu paradoxal, je vous l'accorde. Juste avoir conscience du mécanisme, l'accueillir avec tout notre amour, remercier de l'expérience et commencer à oser vivre le changement tant désiré.

Puisqu'on parle de changement, qu'est-ce qu'on a cette semaine dans notre besace ? Des tas de gens inspirés et très au fait du mouvement des planètes pointent le 10 (rentrée de Jupiter en scorpion pour 1 an). OK ! Mon petit doigt me dit depuis 15 jours que le 12 est aussi une date particulière. Une espèce de faisceau d’événements importants se sont installés ce jour-là dans ma vie et cela me questionne  nécessairement. Pourtant, pas d'allusion cosmique particulière. rien en numérologie... Alors quoi ? La chercheuse en moi a fureté sans succès... jusqu'à ce que le flux naturel d'info arrive.

Ce matin, l'univers a placé, mine de rien, une information précieuse devant mes yeux : le 12 octobre nous propose un virage (que nous avons le choix de prendre ou pas)  et une vigilance : celui de ne pas sur-réagir, celui de trouver une manière nouvelle de nous exprimer émotionnellement et de faire la part des choses, bref d'être plus objectifs. La lune sera dans le signe du cancer (émotions, racines, famille, foyer, féminité,  femme, enfants, lieu de vie ...). Comme ce virage est un challenge de taille, cela va titiller notre sensibilité aux injustices liées aux thématiques du cancer... Un mot me vient : innocence (la dernière carte du "Jeu de Beauté"© ci-dessous). Je vous laisse cogiter !

Alors les beautés, on respire, on s'ancre, on accepte de surfer le changement avec le sourire (parce qu'on sait que c'est bon pour nous) et on arrête de se demander quand tout cela prendra fin. C'est pas pour le 12 en tout cas !!! Et c'est une excellente nouvelle, cela signifie que nous sommes vivants et que nous progressons sur le fil merveilleux de la vie.

Je vous embrasse et vous envoie tout mon amour <3

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires

Des pépites derrière la porte - 20 septembre 2017

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Coucou les beautés lunaires,

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de faire un énorme saut dans le vide ces derniers jours. Oh bien sur, cela se prépare depuis des mois, voire des années mais quand tu es au bord de ce qui ressemble à un précipice, les peurs irrationnelles radinent, en même temps qu'une forme d'urgence à sauter dare-dare !!! Et ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que "Dare" en anglais signifie (j'vous l'donne dans le mille ) :  "oser". Double dose "d'oser" donc !!!!

Or on le sait bien au fond de nous les beautés, quand des peurs sont là, c'est très souvent que nous sommes fin prêtes, que le rêve tant désiré par notre âme est bien en train de se manifester un peu plus, un peu plus loin, un peu plus large. D'ailleurs, si l'on ressent  bien au cœur de nous où se déploie précisément notre joie, ou bien quand et avec qui elle jaillit, l'indice nous est donné.

Il y a de ces moments de vie où l'option de continuer la même chose, le même métier, la même manière d'être en lien au monde, aux personnes,  le même quotidien, n'est plus jouable. Une porte s'apprête à se fermer. Et, on a beau savoir qu'immédiatement après, voire simultanément, cela amène une autre à s'ouvrir, le sentiment et l'acte concret de fermer est parfois terrifiant. Et si je me trompais ? Et si je n'avais pas assez investi ce qui existe déjà ? Et si, et si ... C'est bien exactement à cet endroit que se place la frontière entre le discernement et l'illusion. Il nous est donc demandé en ce moment de faire du tri, de purifier, de faire place nette, histoire de fermer correctement cette fameuse porte. Car ensuite mes beautés, nul doute que le saut dans le vide que certaines et certains s'apprêtent à faire va être libérateur, joyeux, léger. Se délester d'un gros sac encombrant est jouissif, même si le sac a pu, pendant des années contenir des trésors indispensables à notre équilibre. Ceux qui nous attendent derrière la porte sont de véritables pépites à choyer et faire grandir. C'est en tout cas ce que notre âme désire profondément, pour la meilleure réalisation de nous-mêmes.

Alors, j'ose et vous propose d'oser aussi !!!! Je laisse passer la nouvelle lune (aujourd'hui ;) car mon fameux tri m'attend de pied ferme (hahaha ! ) et vous en dis plus dans quelques jours. Ci-dessous une des cartes du "Jeu de Beauté"© que j'ai créé et qui se prête parfaitement à l'énergie actuelle.

Je vous embrasse fort les beautés.

 

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin.

Auteur.

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

 

 

Lire la suite 0 commentaires

Le choix de vivre ce que nous sommes - 6 septembre 2017

Bonjour les beautés, 


L'énergie de la pleine lune est bien là ! Si vos nuits sont un peu chaotiques en ce moment c'est NOR-MAL  La pleine lune éclaire ce qui se cache encore dans l'ombre et qui sommeille en nous. Et comme son message actuel est fondamental, il se peut aussi que votre ventre fasse des siennes. Le système digestif (2ème cerveau bien connu des femmes), est beaucoup sollicité depuis le mois d’août.
- cela nous parle de notre gestion émotionnelle : débordement, retrait excessif ou calme dans la tourmente ? 
- cela nous confronte à notre manière de nous nourrir : écologie pour soi et pour la planète, soin de soi, nourriture vraiment nourrissante, habitudes alimentaires à re-observer et changer...
- cela vient appuyer sur le côté "trippal" de notre vie : vivons-nous notre rêve profond, celui qui souhaite se manifester dans la matière ? La 9ème gardienne du "Conseil des Anciennes des 13 lunes (celle de septembre, "la Gardienne qui apporte sa volonté de vie, la Femme du soleil couchant") nous parle de nos rêves, de notre ventre, ce creuset dans lequel sont bercés nos projets, rêves, désirs...). Un des magnifiques messages de cette Gardienne est le suivant : "ici il existe un choix, celui de vivre ce que nous sommes ou de passer inaperçue à nous-mêmes pour le reste de notre vie." 
La reconnexion à notre essence, à qui nous sommes profondément, détachée des injonctions de la société, de l'égo, des marquages familiaux, des croyances ... demandent un travail d'épuration, un reset interne. Mourir pour renaître est tout à fait d'actualité. 
Alors, si vous le pouvez, c'est le moment de prendre un temps rituel de retrait, d'allumer une bougie pour ouvrir un espace doux et réceptif, et de laisser venir à vous les messages sublimes de votre âme. Tranquillement. Et la bonne nouvelle, c'est que vous savez le faire, les femmes sont naturellement réceptives et intuitives. Traverser le cocon de la chenille, déployer vos ailes de lumière et, tel un papillon, vous envoler joyeusement.

Caroline SIMON
Accompagnatrice du féminin.

A partager autant que vous le souhaitez, en totalité, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr
Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page 

Lire la suite 0 commentaires