Mode d'emploi du parfait créateur de beauté de vie - 6/01/2017

Mes très chers amis, mes beautés,

 

Je vous souhaite une belle, resplendissante, fabuleuse, émerveillante, délicieuse, éclatante, somptueuse, lumineuse année. Une année de toute beauté. Comme je vous aime, voici un cadeau de début d'année : le mode d'emploi terrestre du parfait-créateur-de-beauté-de-vie. Attention, ça démarre...

 

Si tu désires mettre de la beauté dans ta vie, voici 2 ou 3 trucs de base :  

 

Œ Y croire...car que serait le monde sans beauté ? Ouh là là, pas joli-joli. "La beauté sauvera le monde" est désormais ton nouvel étendard !

 

 Garder les yeux ouverts : ne rifougne pas, la plupart des gens passent à côté de la beauté sans même un petit regard. Quel dommaaaage car la beauté se laisse apprivoiser facilement, elle aime qu'on s'approprie son évidence. Comme l'amour, elle est infinie et chacun peut trouver la sienne. 

 

Ž Récupérer l'émerveillement naturel de ton enfant intérieur : lui SAIT comment regarder les choses. Suffit juste de réveiller le gosse :)

 

 Te mettre à  plat ventre : la beauté se niche parfois dans des endroits incongrus : coccinelle sur tige de fleur, herbe tendre dans la brise aux mille et une tonalités de vert, bébé gazouillant rampant vers toi, vaguelette déferlant sur pieds ensablés, étoiles scintillantes...

 

 Ralentir et te laisser surprendre : la beauté peut t'attraper à tout moment et surtout quand tu ne l'attends pas. Paf ! Elle est là. Prête à être dégustée, généreuse, ample. Mais si tu coures tout le temps, je te le dis tout de go, tu ne verras rien.

 

‘ Te décaler : parfois la vie te sert un truc difficile, une sorte de bouillie infâme. C'est moche, c'est beurk. Voici l'astuce : décale-toi, fait un pas de côté ou prend de la hauteur. Plisse les yeux et observe, lis entre les lignes, elle est là, prête à jaillir de la chrysalide. Faut juste aider un peu, après elle s'envole toute seule !

 

’ Prendre les rênes de ta vie et être la reine - le roi - de ta vie : ça c'est beau tu sais ! C'est réjouissant, c'est courageux, c'est responsable, c'est jubilatoire. Il y a une beauté folle à créer ta vie comme tu la désires et à la mener du mieux que tu peux. Si si ! Crois-moi !

 

“ Te détacher de la beauté marketée-packagée-toute-prête. Cherche plutôt à exprimer TA beauté, TON unicité, TON étincelle, TA particularité, TA vérité,  TOI !

 

” Accepter que tu es déjà pure beauté, complète, entière, une perfection, un joyau, une étoile. C'est l'astuce de l'univers, il ne dissocie pas sinon c'est le bazar après ! Il met tout en chacun de nous, faut juste accepter de voir avec le cœur. Ah oui, voir avec la tête, ça ne marche pas : ça s'appelle le jugement. La beauté n'est pas copine avec lui, sache-le. Avec le cœur, si. C'est l'amour fou !

 

Voilà, tu sais tout ! Mille pensées de pure beauté terrestre.

 

Caroline SIMON

Exploratrice créative du chemin de beauté  - Diseuse de beauté - Conseillère en image personnelle & professionnelle

 

PS : pour les adresses de magie, de récupération de l'émerveillement, d'acceptation de votre splendeur et autres trucs pour vous aider dans vos

       intentions de l'année, je suis joignable au 06 13 13 07 88 !

 

 

A partager autant que vous le souhaitez, en TOTALITÉ, en mentionnant le nom de l'auteur Caroline SIMON https://www.essencedimage.fr

Vous aimez ? Partagez les publications et merci pour le " j'aime" sur la page :)

Lire la suite 0 commentaires