Tisse la trame d'amour et vibre l'amour avec les Attrape-cœurs

Les Attrape-cœurs, nouveaux objets d'intention vibratoires et magiques sont nées le 6 janvier 2021.  

Tous les messages des guides et toutes les synchronicités que je vis depuis le début de l'année m'amènent à la même chose : le cœur. La guérison du cœur, le pouvoir redonné au cœur, la guidance du cœur, l'ouverture du cœur, l'amour, la vibration d'amour, le choix de l'amour, le choix du cœur...

Dans la nuit du 6 janvier, une jeune âme lumineuse est partie rejoindre les étoiles. Dans cette journée de chagrin mais aussi de connexion avec l'amour pur, je n'ai eu envie de faire que cela : tisser la toile d'amour avec cet amour infini et céleste qui m'a traversée. Surement un souvenir du bain d'amour que nos âmes connaissent et nous offrent pour traverser notre expérience terrestre.

Voici "Céleste" le tout premier.   

Comme pour chaque objet d'intention, je fais l'expérience de cette énergie concrètement et je crée avec. Et je mets une intention d'amour en les réalisant.

Ses vibrations d'amour : reconnexion au bain d'amour céleste, douceur infini de l'amour pur, réception d'amour, coupe réceptive de la trame d'amour de ton âme.

Cristaux et éléments qui se sont invités pour magnifier et soutenir les vibrations d'amour : Quartz rose, Pierre de Lune rosée, Cristal de roche. Corde en coton - Laine en alpaga.

Taille : hauteur : 36 cm - Largeur : 15 cm. Création unique, inspirée et chargée énergétiquement.

 


Les photos de Attrape-cœurs :