Oser réaliser tes rêves !

Cela fait un bout de temps que j’ai envie d’en parler un peu plus.

En 2015 j’ai osé.

Osé écouter mon rêve.

Osé commencer la création d’un oracle sans en avoir tous les contours.

Ce rêve me poussait dans le ventre depuis longtemps car j’utilise les tarots et oracles depuis mon adolescence. Comme toutes mes créations, celle-ci a été longue (5 ans), inattendue, transformatrice, révélatrice. Chaque carte est le fruit d’une expérience, d’un processus de transformation concret et de merveilleuses synchronicités.

Et c’est en cercle de femmes le 10 janvier 2020 (quel moment de révélation émouvant! ) que j’ai intégré qu’il était terminé. Ou presque. Car nous continuons lui et moi à cheminer. J’ai bien essayé d’aller plus loin et de le faire imprimer 2 fois (oui oui j’ai entendu toutes les demandes). Mais le timing n’était décidément pas bon. Ou peut-être manque-t-il quelque chose dans le puzzle global? L’avenir le dira.

Pour l’instant, c’est un prototype que j’utilise régulièrement, pour moi d’abord, et dans tous les accompagnements proposés.

Le Jeu de Beauté est un oracle de 78 cartes, inspiré par la Terre et destiné aux femmes. Il n’est pas prédictif, il accompagne, propose, donne des clés, révèle. Le libre-arbitre est indissociable de son utilisation.

Aujourd’hui, je vous parle de la toute première carte créée. Car nous sommes encore en plein dedans. La période qui entoure le Solstice d’hiver et ce jusqu’à l’équinoxe de printemps, nous invite à plonger dans la polarité féminine en nous, à lui laisser la part belle.

Cette carte est donc un appel puissant du féminin, une proposition engageante. Elle vous parle de rentrer en vous, de voyager en conscience vers cet espace intérieur personnel, de plonger et d'explorer votre grotte-matrice pour aller chercher des réponses en conscience. Toutes les réponses des femmes sont là.

Il y a là une triple proposition :

- en premier lieu, lâcher les représentations, les patterns, archétypes, identifications, conditionnements et images du féminin, des femmes, de la féminité. Faire place nette, faire du vide, se délester, se séparer, nettoyer, s’arrêter, souffler.

- dans un deuxième temps, vient le moment de laisser venir, d'accueillir ce que votre profonde féminité vous souffle maintenant, la nouvelle manière d'être au monde, de voir, sentir, percevoir. Le rêve en vous qui souhaite se manifester. Vos besoins de femmes.

- enfin, dans un troisième temps, vous ressentirez peut-être un appel supplémentaire pour vous honorer et honorer le féminin en vous. Car c’est cette partie de votre être qui SAIT. C’est elle qui donne la direction.

Faire le choix de ce voyage en soi est une décision. Choisir de se rencontrer en profondeur est un engagement courageux qui peut être fait en douceur. Pas à pas. Choisir d’écouter ses rêves change pour toujours sa vision de la vie. Car les rêves sont là pour être manifestés dans notre vie et dans le monde. C’est leur vocation, et c’est notre essence de femmes de les accoucher.

Je finalise l’écriture du texte de la carte 1 le 11 janvier, jour du portail vibratoire 111. Et mon corps vibre !

J’ai choisi une tortue car elle est associée à la profonde féminité par les peuples premiers et notamment par les amérindiens. Et la symbolique de cet animal m’accompagne de sa douce sagesse et de sa patience depuis des années.

Lov

Caroline SIMON

Accompagnatrice du féminin - Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Semeuse de Beauté/Artiste énergétique... heureuse !

 

Lire la suite 0 commentaires

Messages des guides - 15 mars 2021

Crédit photo Caroline SIMON
Crédit photo Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre, 

Voici une #guidance. Je vous livre les messages que j'entends et /ou vois sans les commenter.

Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien. Le « seul » effort à faire en ce moment est de sortir de l’état si particulier qui vous habite depuis 1 an. Il y a a une formidable énergie disponible depuis quelques semaines et paradoxalement vous pouvez vous sentir exténués. Le long et fastidieux travail de transformation et de nettoyage de 2020 et début 2021 arrive à sa fin (la première partie en tout cas).

Vous sentez peut-être (c’est palpable) un élan très fort qui propulse les rêves à la conscience. Au lieu d’avoir des années devant vous pour intégrer le processus, vous avez été comme en « marche rapide » (d’où la fatigue et la désorientation). L’opportunité (on me dit que le mot est important) est bien là de réaliser votre rêve le plus grand, le plus profond, celui qui a mis peut-être une vie à se manifester, à frapper à votre porte. Celui qui ne quitte pas votre cœur depuis votre enfance.

Il y a un grand réveil des enfants intérieurs de chacun. Ce réveil va pousser, s’exprimer en vous de manière non négociable. Mais sans douleur car tout est prêt. La guérison se fait dans la joie.

Votre seule action… est justement de vous mettre en action et d’attraper les sublimes perches tendues par l’univers. Et il y en a.

Il faudra aussi écouter le corps. Il est encore tout ralenti, alourdi car abasourdi depuis 1 an. Semaines avançant, vous sentirez un allègement. Certains le ressentent déjà mais ça ne tient pas dans la durée. C’est une sensation fugace qui va s’installer durablement après l’équinoxe de printemps (20 mars).

Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.

De nombreuses pages de vie se sont arrêtées brutalement en 2020. 2021 ne fait pas exception mais vous devenez souverains de vos vies. L’apprentissage continue. De plus en plus de personnes comprennent ce que signifie « être souverain de sa vie ». C’est une prise de conscience collective très importante qui va aider à poser les bases, les fondations de la Nouvelle Terre dans l’ère fraternelle du Verseau.

Ne soyez pas étonnés si des collaborations heureuses se réalisent facilement, si des projets collectifs naissent soudainement, et - ils insistent - facilement. Tout ce qui est guidé par le cœur va exister et amener beaucoup de joie dans vos vie.

Tout va bien. Tout va bien. Tout va bien.

Enfin, les guides n’ont cessé de me le montrer depuis plusieurs jours, le «feu créateur» s’exprime en chacun de nous. C’est puissamment réjouissant alors OSEZ VOUS CRÉER, OSEZ VOUS RÉJOUIR.

Et soyez, plus que jamais dans l’instant présent, profitez de chaque minute de vie précieuse.

Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON - Le Chaudron des Merveilles

Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Médium/Énergéticienne/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse !

 

#guidance #messagedesguides #medium #clairaudiance #witch #nouvelleterre #spiritualite

0 commentaires

Message des guides - 27 février 2021

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre, 

Voici une #guidance. Je vous livre les messages que j'entends et /ou vois sans les commenter.

A l'approche de la Pleine Lune qui arrive samedi 27 février, vous pouvez vous sentir traversés de multiples doutes et paradoxalement aussi de certitudes. C'est NOR-MAL. Les choses vont se clarifier.

Nous sommes en plein nettoyage et purification avant le printemps. La question que j'entends est : "Pourquoi continuer à agir dans ce sens, dans cette voie, dans ce travail , à nourrir ce couple, cette croyance... si l'envie ou la joie n'y est plus ? Pourquoi ?".

Nos actions et comportements sont passées au crible d'un tamis qui va trier en profondeur, nous donnant la sensation d'être "nus" (allégés aussi ). Des tas de portes sont amenées à se fermer dans les jours et semaines à venir. N'y mettez pas de résistances ou vous risquez d'être harassés de fatigue, voire, les portes se fermeront malgré vous. Par contre, tournez votre regard en vous-m'aime et demandez à votre cœur. Il a l'info. Mais alors (les guides insistent) soyez prêts à entendre la réponse de votre cœur. Ça peut jaillir, comme un volcan. Et il sera difficile de remettre un couvercle dessus, voire impossible. Car c'est le moment de vous engager de vous à vous.

Les guides montrent encore le chemin du cœur et de l'amour, mais cette fois, il s'agit plus spécifiquement d'amour de soi. Vous pourriez désirer vous fondre dans un bain d'amour, fusionner, mêler, tisser (je vois de magnifiques entrelacs) intimement votre cœur à celui d'un autre cœur. C'est OK bien sur. Mais sans vous oublier au passage. Certains feront l'expérience de cet amour universel, d'autres feront l'expérience de s'aimer enfin. Et ce sera "tout neuf" comme sensation.

J'entends aussi qu'il ne s'agit pas que d'amour vs couple mais aussi d'aller vers son projet d'âme, ce qui vous titille le ventre. L'engagement est à faire, même si "cela semble tellement déraisonnable". Chaque pas réalisé est actuellement porteur d'évolution car il y a un immense réservoir de joie et de réalisation de soi, activé et disponible en ce moment pour chacun. Whaouuuuu !

Les feuilles de route arrivent (ouiiiiiii). Elles risquent de vous déstabiliser dans leur simplicité, leur évidence. Vous pourriez même douter de ce qui monte en vous, des synchronicités. Et pourtant... Faites confiance. Le monde change, et nous allons nécessairement vers des routes non tracées.

A vous donc d'initier et de créer cette nouvelle Terre. Métamorphose et renaissance en cours !

Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.

Pour vous accompagner, une carte de mon oracle, #lejeudebeaute, inspiré par la Terre. Pour info, j'ai tiré la carte après vous avoir écrit cet article de guidance. C'est beau !!!!!

Et si vous souhaitez aller plus loin, approfondir, pensez à la guidance personnalisée. Voir ici : https://www.essencedimage.fr/en-tête-à-tête/

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse

Lire la suite 0 commentaires

Message des guides - 14 janvier 2021

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Message des guides

Bonjour les Beautés de la Terre, 

Voici une #guidance. Je vous livre les messages que j'entends et /ou vois sans les commenter.

 

La question de l'amour est au centre de l'année qui arrive. Cela peut paraître simpliste ou évident pour toutes les personnes en chemin, mais on me dit que nous allons être invités à le vivre à un degré  bien plus profond. Ce que nous croyons être de l'amour va être révisé, assaini, approfondi et aussi simplifié et allégé.

On parle ici d'amour de soi et d'amour partagé. Les cœurs prêts à vibrer cette qualité d'amour sont prêts ou en train de terminer un gros nettoyage karmique.

 

Des tas de projets sont en train de mâturer en souterrain. Si vous vous sentez en panne d'idées ou de projets, encore un peu de patience, tout se peaufine au creux de vous dans une pénombre constructive et douillette. L'accès à l'info n'est pas encore ouverte mais le sera bientôt. Profitez de ce moment plus doux pour le mental. Il prépare son jardin avant de laisser germer les nouveaux projets-fleurs.  Le fleurissement est en préparation pour le printemps. Le printemps va être une période très bénéfique, beaucoup de mouvement, d'échanges, de nouveautés, d'idées, de collaboration bénéfiques et nourrissantes.

 

On nous dit qu'il est essentiel d'arrêter de comparer avec "avant", avant COVID, avant les changements de vie opérés en 2020. Considérez que vous êtes devant une feuille blanche et que tout est à créer, démarrer, inventer. Soyez inventifs et DEMANDEZ de l'aide à vos guides. Ils n'attendent que ça !!!

 

La joie revient depuis la bascule. Cette bascule se fait cette semaine, semaine qui marque le véritable coup d'envoi de l'année. Vous sentez peut-être qu'il est temps de passer à autre chose. C'est juste, écoutez vos ressentis.

 

Vous allez de plus en plus expérimenter la véritable raison de votre incarnation : vivre pleinement dans votre corps, dans le rythme et les sensations du corps, mesurer son intelligence propre. L'exploration sensorielle est un défi pour beaucoup d'entre vous.

 

Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.

Pour vous accompagner, une carte de mon oracle, #lejeudebeaute, inspiré par la Terre.

Et si vous souhaitez aller plus loin, approfondir, pensez à la guidance personnalisée. Voir ici  :  https://www.essencedimage.fr/en-tête-à-tête/

 

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice de bijoux et objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse

 

#guidance #messagedesguides #medium #clairaudiance #witch #nouvelleterre

Lire la suite 0 commentaires

19 octobre : message des guides

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre, 

Je vais continuer à vous livrer les messages que j'entends sans les commenter ou les enrober. Il m'a fallu quelques galops d'essai pour les livrer bruts. Voici donc une #guidance.

 

"Le mental se déchaîne--ou plutôt se des -chaînes. Quelque chose de profond et de puissant peut sortir de cette traversée. Si un mal de tête est présent, inhabituel, c'est que ce des-chainement est à l'œuvre. Vous allez vers un processus de libération des chaînes du passé. Accrochez-vous, ça peut secouer la pulpe (mon guide fait de l'humour avec l'humeur !!). N'oubliez jamais que votre âme est libre. L'illusion est de croire que vous êtes prisonniers.

 

L'amour est sans cesse questionné. Comment aimez-vous ? Comment êtes-vous aimé ? Par qui ? Vous aimez-vous ? Partagez-vous l'amour ? La Terre a besoin de personnes pacifiées. Il y a un nettoyage profond de l'amour et une remontée des parts d'ombres. Ces parts d'ombre ne sont pas à fuir, nier ou auculter, elles sont à accueillir et transmuter avec un regard d'amour. Le "regard d'amour" est une invitation pressante des guides. Demandez leur de vous accompagner, de vous aider dans cette traversée. Nous sommes tous concernés, sur des plans différents. Quel choix faites-vous ? Posez-vous un regard de peur ou un regard d'amour sur les situations actuelles ? 

 

Un équilibre est à trouver. L'amour de soi est un guide en soi. Il est en cours de réparation. La partie toxique des lignées, les blessures karmiques sont pulvérisées par l'amour. Vous pouvez vous sentir complètement transformés intérieurement et ne plus rien comprendre. C'est bon signe. Le processus est en cours. 

 

J'entends très fort qu'il est urgent de remettre de la joie dans la vie. Par n'importe quel moyen. Même si une forme de tristesse peut vous traverser régulièrement depuis quelques mois, la joie est une énergie qui veut retrouver sa place. Ça peut batailler intérieurement et extérieurement. L'un n'empêche pas l'autre.

J'entends même que c'est vital. 

 

La beauté peut être reléguée aux oubliettes sous couvert de responsabilités, de charge mentale... Renouez avec la beauté, quelque soit sa représentation pour chacun de vous. Réinstallez vos "piliers de beauté" , vos alcôves, vos autels, ils agissent comme des rituels bienfaisants et diffusent leur énergie en vous, et autour de vous. La beauté est nécessaire. 

 

Les artistes sont malmenés. Il peut y avoir une perte de foi, un "à quoi bon ?", des pressions extérieures pour faire rentrer dans le rang... Ne désespérez pas, profitez de cette période pour accueillir une nouvelle forme d'inspiration. Il y a des "formes" (ils insistent) qui vont émerger à travers vous et que vous allez porter au monde.  Pour l'instant, les artistes se régénèrent. Les processus de création peuvent évoluer d'un coup. Laissez les inspirations fulgurantes s'incarner en vous et vous informer. Ne limitez pas, accueillez toutes les formes. Et osez porter ces formes au monde. (Whaouuu c'est tellement beau). 

 

Petit à petit, le féminin et le masculin se rapprochent, s'allient dans une danse sacrée. Cette alliance intérieure et extérieure n'est pas une option. Si ça swingue dans les couples, c'est normal. Inconfortable mais normal. La rupture avec le passé est actée ou en cours. Vous êtes tous invités à cette danse, à participer à cette réunion des cœurs, des corps, des âmes. "

 

Voilà pour aujourd'hui les Beautés de la Terre. J'espère que cela vous aide sur votre chemin. Comme toujours, prenez ce qui résonne en vous.

 

Pour vous accompagner, une carte de mon oracle, #lejeudebeaute, inspiré par la Terre.

Et si vous souhaitez aller plus loin, approfondir, pensez à la guidance personnalisée. Voir ici  !

 

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice d'objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse

 

#guidance #messagedesguides #medium #clairaudiance #witch #nouvelleterre

0 commentaires

14 octobre : Message des guides

Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON
Jeu de Beauté © Création Caroline SIMON

Bonjour les Beautés de la Terre,

 

Je vais aller à l'essentiel dans ce message. Pas d'article de fond, je n'en ai pas l'énergie. Je vous livre donc "brut" tous les messages que j'entends en #guidance.

 

C'est le moment d'utiliser votre boîte à outils, acquise ces dernières années. Vous avez chacun expérimenté des tas de clés qui vous font du bien, vous connaissez les clés de votre équilibre, beaucoup ont émergé (ou ont été confirmées) pendant le confinement. Depuis 2 mois, il y a chez certains des retours en arrière. Ce n'est pas grave, vous constatez juste que ça ne marche plus. Il est temps de mette en œuvre vos clés d'équilibre et de vous y tenir. L'équilibre sera important dans les mois à venir.

Ra-len-ti-ssez. Le retrait est de plus en plus nécessaire. Isolez vous du chaos et ralentissez le rythme. Vraiment. Et fichez-vous la paix. Les injonctions de "faire" en permanence sont contre-productives en ce moment. Vous ferez plus tard même s'il vous semble urgent d'avancer en ce moment. Ce n'est juste pas le bon moment. N'attendez pas les chaos du corps pour acter.

 

Le travail de changement intérieur prend du temps et de l'énergie. Se consacrer à cela est une activité à part entière : assainir les relations, tourner les pages, créer les bases solides de la nouvelle terre... Il y a donc des projets qui attendront.

 

Arrêtez de comparer le nouveau à venir à l'ancien : le nouveau est très nouveau. Ce n'est pas juste une évolution, c'est une rupture et un saut quantique associés. Les repères sautent, soit tous ensemble soit les uns après les autres. Mais il reste toujours un point d'ancrage.

 

La remontée actuelle des toxicités n'est pas une punition mais une manière de regarder où vous en êtes et de vous positionner clairement en posant une parole claire, des limites saines et claires pour vous et pour les autres. Si des colères montent, regardez en vous ce qu'elles vous disent, quelle valeur fondamentale est piétinée. Et repositionnez les choses.

 

L'illusion du moment vient en partie des gens qui agissent massivement dans le monde en se qualifiant de "pragmatiques" et de "concrets" et qui qualifient les visionnaires d'utopistes et d'idéalistes. C'est tout l'inverse. Car l'utopie est de croire que nous pouvons continuer à consommer massivement, à croître massivement, à baser les économies sur le marketing du toujours plus, à faire exploser la Terre, à asphyxier les terres de produits chimiques toxiques, à mal se nourrir, à admettre le mal-être générale en entreprise, le tout tout de suite, la non reconnaissance, l'urgence permanente, que des enfants et leur famille vivent dans la rue et meurent de fin, la maltraitance du vivant, la destruction des écosystèmes ...

L'utopie est de croire que la Terre va laisser faire.

Les visionnaires et les idéalistes qui incarnent quotidiennement dans leurs choix de vie les graines de la nouvelle Terre sont extrêmement pragmatiques et concrets. Continuez !!!

 

Le changement de paradigme le plus intense pour ceux qui acceptent l'immense travail de transformation se situe au niveau du cœur et de l'amour. En pacifiant l'amour au sens le plus large et le plus profond en vous et autour de vous, vous soulagez la Terre, vous guérissez les lignées, vous soulagez vos enfants et leurs descendants. Le travail est colossal mais est très largement avancé. Bravo."

Voila pour aujourd'hui. Comme à chaque fois, pas de vérités, vous prenez si cela parle à votre cœur.

 

Bonne journée les Beautés de la Terre.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium/Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne /Éco-créatrice d'objets d'intention/Semeuse de Beauté/Auteur... heureuse 

Lire la suite 0 commentaires

Message des guides - Pleine Lune du 2 septembre 2020 "le moment du choix "

Peinture de Christine DURAND
Peinture de Christine DURAND

Bonjour les Beautés de la Terre,

2 mois sans écrire. Mon petit tsunami perso est passé entre temps et continue sa fulgurante transformation en moi. Que du bon pour le cœur mais tsunami quand même. J'intègre mon changement de vie chaque jour. Les petits pas. Mon mental voudrait bien accélérer, mais mon corps est une vraie tortue qui clame maintenant son droit au repos. Alors j'écoute. J'ai le temps...

Au regard de mes ressentis, et des énergies que je sens particulièrement fortes en ce moment, je vous donne un décryptage de l'ambiance actuelle. Le mode de transmission change, je vais citer textuellement entre " " ce que j'entends de mes guides - je suis clairaudiente pour ceux qui l'ignorent. Prenez ce qui vous parle uniquement, car je ne peux pas tout écrire.

C'est parti... Le message que mes guides me susurrent ou me hurlent non STOP est : "vas-tu choisir la peur ou l'amour ?" Tout est résumé, mais parlons-en un peu quand même hein ! Nous sommes/vous êtes à un carrefour, personnel et collectif. Chacun de vous vit probablement un changement majeur, une situation qui lui remue les trippes et le cœur. Cela peut être au niveau de la santé, professionnel, personnel, familial, voire (et c'est le cas pour beaucoup), plusieurs aspects en même temps. De quoi nous retourner la tête : "La perte de repères est parfois totale et c'est une bonne chose en ce moment malgré l'inconfort. Car c'est une façon d'accepter le vide nécessaire, l'ouverture, une façon de réceptionner les nouveaux codes de lumière, les nouveaux axes et chemins de vie. Votre nouvelle feuille de route. Car nous sommes ré-axés en 2020".

Et pour cela, pas de demi-mesure. J'ai expérimenté et continue chaque jour à traverser cette phrase : "peur ou amour, choisis ce que tu actives, choisis ta réaction, choisis de regarder chaque situation avec l'amour ou la peur et regarde ce que cela produit". Car ce qui est proposé actuellement, tout inconfortable que ce soit, est un enseignement très fort sur l'amour véritable. L'amour de soi, dans un premier temps. Probablement le plus important et le plus difficile à intégrer car il implique de soigner ses blessures, ses manques, ses attachements excessifs, ses jugements sur soi, et par conséquent, sur l'autre. Pour se sentir plein. Pour que la relation à soi et/ou à l'autre soit libre et non attachée à combler ou réparer ou posséder ou soumettre ou dominer ou manipuler ou tout autre forme qui empêche l'amour. Toutes ces manières - et j'en oublie - d'être en lien vont être "désintégrées, explosées". Je vous l'ai dit, c'est un tournant. Il n'y a pas de retour en arrière. L'illusion perso/ collective pourrait faire croire que l'on peut stopper le processus. Non, désolée.

J'entends aussi que nous sommes "très entourés, très soutenus dans nos démarches, dans l'émergence de nos habiletés". Des personnes sont en train de recevoir "leurs codes de magie". Ce qu'ils pensaient être leur magie personnelle est en réalité amené à changer. Cela va en surprendre plus d'un/d'une.

J'ai aussi entendu que "vous êtes à la bonne place, où que vous soyez. De là où vous êtes, vous allez pouvoir manifester ce qui est juste, intègre, éthique, authentique. Vous avez été préparé(e)s depuis de longues années à cela". Whaou, c'est beau et puissant. Des phares de lumières partout.

Voilà pour le moment les beautés de la Terre. Laissez votre cœur vous guider, il sait. Suivez votre guidance intérieure, pas le chaos collectif, pas l'illusion collective à l'œuvre. Juste le cœur. Et c'est beaucoup. Et c'est important. Le discernement est une qualité qui est mise en lumière et expérimentée par tous en ce moment.

 

A vous, à nous, de choisir quel monde, quelle humanité nous voulons voir surgir de la transformation en cours. Et d'œuvrer à la création de ce monde, chacun. Pas moins.

Pour vous accompagner la magnifique aquarelle de mon amie Christine, aquarelle que j'ai emmenée dans les 2 cercles de femmes de fin août.  Pour info, les dates des prochains cercles sont sur le site ici.

Et si vous souhaitez une guidance personnelle, c'est là ! Possible à distance en visio.

Love.

 

Caroline SIMON

Médium / Accompagnatrice holistique du féminin et du masculin/Énergéticienne / Éco-créatrice d'objets d'intention / Semeuse de Beauté / Auteur... heureuse !

Lire la suite 0 commentaires